Les forums JOL

Tibald

Dernières publications

RSS
26 octobre 2016 à 19:21 - Messages
Ton commentaire est pertinent mais rien n'indique pour l'instant que les créations ou partenariats entre clubs de foot et team ... Lire la suite
7 février 2016 à 14:31 - Messages
Un post très intéressant et des commentaires constructifs, j'adore ça.Mon passage sur serveur privé wow vanilla m'a fait réalis... Lire la suite
14 septembre 2015 à 17:15 - Messages
Ah !je cherchais ce qui me rebutais tant alors que le jeu en soi a l'air pas si mal. Mais effectivement la multitude d'infos à ... Lire la suite
12 avril 2015 à 19:24 - Messages
Salut je m'appelle kevinleroxxor j'instalock mon champion ou je spamm le chat de "mid or afk" !J'insulte mes coéquipiers à la M... Lire la suite
17 janvier 2015 à 09:05 - Messages
Par contre les jeux new 3ds ne seront pas compatible 3ds comme Xenoblade Chronicles. Attention lors de vos achats (pour un peu ... Lire la suite
13 décembre 2014 à 17:05 - Messages
Un peu déçu de m'apercevoir que les figurines ne sont pas jouables dans SSBU et les skins sont limite dégueu pour MK8... Mais ... Lire la suite
J'ai acheté 4 figurines, un peu pour le côté esthétique mais surtout avec l'espoir de pouvoir incarner la figurine IG, c'est en... Lire la suite
20 juin 2011 à 19:18 - Messages
J'ai trouvé assez sympa de pouvoir monter une classe au choix pour ensuite 'coupler' avec une autre et obtenir une nouvelle cla... Lire la suite
24 février 2011 à 20:52 - Messages
13 novembre 2010 à 15:52 - Messages
Suffit de lire les coms pour me dissuader de rempiler, même pour 7 jours gratos...Uéué encore un ancien de wow qui ouvre sa bou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tibald n'a publié aucune critique de jeu.