Anna

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 15:40 - Messages
Bonjour, Il est vrai que nos mises à jour, quelles qu'elles soient, sont censées être simultanées ou presque avec En Mas... Lire la suite
4 juin 2012 à 13:59 - Messages
Bonjour, Je me permet de quoter mon message sur le forum officiel : Ainsi que l'annonce de la prochaine maintenance... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:47 - Messages
Bonjour, Pour clarifier la situation à ce sujet, je suis effectivement la seule personne de l'équipe communautaire TERA ... Lire la suite
23 mai 2012 à 16:09 - Messages
Bonjour, Une annonce a été postée sur le forum officiel concernant l'utilisation de la faille en jeu liée aux enchantements ... Lire la suite
Bonjour, Voici le message qui vient d'être posté à l'instant sur le forum officiel : Pour information, ceux qui ont a... Lire la suite
15 mai 2012 à 14:33 - Messages
Options => Vidéo :) 162802 L'affichage de base est réglé sur 0, n'oubliez pas de le paramétrer à 1 ou 2 si vous souha... Lire la suite
11 mai 2012 à 19:28 - Messages
La liste complète des commandes de jeu peut également être trouvée ici : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=... Lire la suite
11 mai 2012 à 19:25 - Messages
Bonjour, A un ou deux patchs de correctifs mineurs près, la version européenne de TERA est au "même point" que la version co... Lire la suite
10 mai 2012 à 18:00 - Messages
Ce changement ne concerne que la zone de prologue. Il n'y aurait aucun intérêt à enlever la collision en général vu qu'elle... Lire la suite
2 mai 2012 à 19:11 - Messages
Bonjour, Tout dépend de la manière dont vous l'avez acheté :) Si vous avez acheté une boite, vous devez créer un compte... Lire la suite
27 avril 2012 à 15:59 - Messages
Bonjour, Je me permet de lancer un rappel pour ceux qui ont des problèmes avec le launcher : https://forum.tera-europe.com/sh... Lire la suite

Jeux

    Anna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anna n'a publié aucune critique de jeu.