Moohatib

Dernières publications

RSS
3 décembre 2012 à 18:21 - Messages
28 novembre 2012 à 11:12 - Messages
22 novembre 2012 à 10:19 - Réaction à une vidéo
17 novembre 2012 à 20:25 - Messages
@Xenobia, chacun est libre de donner son avis, et heureusement, mais svp stop de dire n'imp : 1) ne même pas offrir quelques pi... Lire la suite
Franchement ça sert à rien de discuter je crois, même pas voir ce qui saute aux yeux c'est de la mauvaise foi, perso je conclur... Lire la suite
16 novembre 2012 à 22:06 - Messages
Pour moi c'est très simple, le coup de grâce c'est devoir payer (même 1€ m'en fout c'est le principe) pour avoir accès à mes pi... Lire la suite
9 novembre 2012 à 23:23 - Messages
yes pas mal !! vivment le 13, entre la saison 7, la sortie de Storm Legion et les ajouts de GW2 whouhou on va avoir de quoi s'a... Lire la suite
8 novembre 2012 à 16:44 - Réaction à une vidéo
chouette chouette chouette vivement vivement vivement Lire la suite
8 novembre 2012 à 10:33 - Messages
perso ça fait un mois que j'ai repris et quel plaisir, le jeu à vraiment été bien suivi, il reste pas mal de monde et c'est sup... Lire la suite
7 novembre 2012 à 09:47 - Messages
héhé j'y suis plus pour le moment (j'y reviendrai) mais faut avouer que ça donne très envie de le voir ce raid ! ... Lire la suite
31 octobre 2012 à 10:47 - Messages
Donc ceux qui ont pas préco ils n'auront pas le plastron... dommage d'avoir tout le reste sans ça, bien commercial tout ça quan... Lire la suite
oké donc si je comprends bienc e que tu dis, on pourra toujours faire cette quete et donc obtenir le plastron à la sortie de SL... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moohatib n'a publié aucune critique de jeu.