Sparadoc

Dernières publications

RSS
19 janvier 2017 à 20:40 - Messages
Si, l'event est sorti et jouable là. Sorte de jeu de plateau avec des quêtes à remplir. Il coûte 1000 gemmes de base, mais ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 00:10 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2016 : 1) Batman v Superman : Dawn of Justice : Alors forcément, beaucoup vont se moquer. Mais j'... Lire la suite
8 janvier 2017 à 23:12 - Messages
Espérons, le jeu en vaut la chandelle ! Je ne comprends d'ailleurs toujours pas qu'il y ait si peu d'activité sur les sujets SM... Lire la suite
19 décembre 2016 à 01:03 - Messages
Il a une espèce de chaîne qui sert à tenir sa cape en effet. Pas dans la première trilogie il me semble, mais on doit la vo... Lire la suite
30 septembre 2016 à 18:28 - Messages
Il faut que tu aies 12 personnages au niveau 4 pour pouvoir accéder aux ranked... Lire la suite
16 septembre 2016 à 17:43 - Messages
Et merci bien ! Chouette initiative ! L'arrivée sur steam devrait attirer du monde ! Et le jeu a pas mal bougé ces derniers t... Lire la suite
1 septembre 2016 à 18:20 - Messages
Il y a eu pas mal de souci depuis la CB32. Mais il y a eu une petite maj du patcher il y a deux jours je crois, ce qui a pu r... Lire la suite
29 mars 2016 à 00:27 - Messages
Ah bonne nouvelle ! Tu auras le mérite d'avoir persévéré ! Pour la vue, tu as une option qui permet d'empêcher que la vue mo... Lire la suite
28 mars 2016 à 23:41 - Messages
Ah oui là c'est vraiment étrange par contre ! En farfouillant sur le forum officiel, un conseil qui revient souvent c'est d... Lire la suite
23 mars 2016 à 20:45 - Messages
Pour le rapprochement avec Sona, je verrais plutôt Change en fait. Heal en zone, ulti qui stun, debuff, etc... Elle me semble p... Lire la suite
Tu peux changer les raccourcis. Je suis pareil, je n'ai jamais réussi à jouer en 1-2-3-4. Trop "à plat". Du coup j'ai ré-assign... Lire la suite
Tu n'as pas une espèce d'utilitaire, le Hi-Rez Diagnostics and Support ? Je l'utilise parfois quand certaines MAJs ne démarren... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sparadoc n'a publié aucune critique de jeu.