Ringostaar

Dernières publications

RSS
18 juillet 2017 à 09:14 - Messages
Vu on the Milky Road. Bien aimé l'univers, c'est mon 1er film de Kusturica. Je chercherais sans doute à voir les autres du coup... Lire la suite
18 juillet 2017 à 09:05 - Messages
quand on sort d'un cinéma on ne dit pas "alors comment tu as reçu ce film?" mais comme tout le monde "alors ca t'as plu?" merc... Lire la suite
17 juillet 2017 à 16:41 - Messages
Si c'est iskembe* la soupe avec les tripes. C'est dégueu mais ca blinde à 5H du mat Mercimek* est une soupe largement plus abor... Lire la suite
Avec le califat c'est bientôt fini ces plats d'alcooliques http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif... Lire la suite
Toi tu vas avoir des problèmes. On touche pas au Raki t'es folle ou alors tu dis quand tu es entouré de turc, "Aaaah mais c... Lire la suite
17 juillet 2017 à 14:26 - Messages
Sinon on peut écrire en épicène. Je suis super motivé-e pour lire des post avec ce style d'écriture.... Lire la suite
17 juillet 2017 à 13:45 - Messages
Le pire dans cette situation c'est qu'on en est pas encore à son paroxysme et que l'avenir ne présage pas d'améliorations. Tôt... Lire la suite
17 juillet 2017 à 11:19 - Messages
Il va mourir bientôt de la mucoviscidose* *j'ai réussi à écrire ce mot sans faire de faute et du 1er coup #pride... Lire la suite
17 juillet 2017 à 10:36 - Messages
Car Entrer et Sortir de la ville est interdit (barricade sur la porte + il le dit) donc si le garde l'avait vu il l'aurait ... Lire la suite
17 juillet 2017 à 10:29 - Messages
ils sont capable de vendre plus chères en ajoutant le mot "collector"... Lire la suite
17 juillet 2017 à 10:22 - Messages
même les mecs qui font de l'art contemporain subversif et engagé ne sont pas assez prétentieux pour sortir une phrase en Latin.... Lire la suite
17 juillet 2017 à 09:46 - Messages
Vu le dernier vice roi des Indes. Ca fait son boulot de reconstitution de fait historique. Connaissant très peu cette partie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ringostaar n'a publié aucune critique de jeu.