LongTimeLurker

Dernières publications

RSS
3 février 2023 à 16:23 - Messages
Les nouveautés au niveau pvp sur GW2 sont effectivement tellement inexistantes que même FF14 fait un bien meilleur job d'appor... Lire la suite
26 janvier 2023 à 14:52 - Messages
Une solution alternative à rajouter un taunt, c'est d'augmenter considérablement la génération d'aggro pour les jobs censés êtr... Lire la suite
22 janvier 2023 à 12:50 - Messages
Récent acquéreur d'un exemplaire de cet extraordinaire produit estampillé "La Révolution", je tenais également à apporter mon t... Lire la suite
5 janvier 2023 à 15:39 - Messages
Mon ancienne et première naga qui date de plus de dix ans était très robuste dans la durée. Par contre les deux d'après ont été... Lire la suite
21 décembre 2022 à 13:45 - Messages
Pour FF14 ce n'est effectivement que sur le papier. En pratique c'est une boutique clean, qui est totalement oubliable quand ... Lire la suite
3 octobre 2022 à 16:12 - Messages
Je m'attendais à une deuxième période de bêta ouverte un peu plus longue avant la sortie commerciale. J'ai été un peu tenté par... Lire la suite
3 août 2022 à 09:53 - Messages
Un ménage qui ne changera pas grand chose quand ils sont si peu nombreux et quand on considère qu'une partie d'entre eux ne von... Lire la suite
1 août 2022 à 21:37 - Messages
Je l'avais essayé il y a vraiment très longtemps, sans être je pense allé très loin dans le jeu. A cette époque il était dispon... Lire la suite
29 juillet 2022 à 22:39 - Messages
Il est certes beau comme tu le dis dans un autre commentaire, mais avant de t'y mettre assure toi de ne pas être tellement prêt... Lire la suite
6 juillet 2022 à 13:26 - Messages
J'imagine déjà d'ici les hordes de joueurs les yeux rivés sur les timers de trackers externes pour ne pas rater le repop des cr... Lire la suite

Jeux

Critiques