Les forums JOL

noo

Dernières publications

RSS
19 novembre 2003 à 18:59 - Discussion
http://eu.playstation.com/iw_images//assets/images/news/03Nov/psp_02_big.jpg Ca ce passe de commentaires ... Pour la sour... Lire la suite
18 novembre 2003 à 14:36 - Messages
Dans le cas du Klub des Looser et de TTC c'est quand même très ironique, ça peut-être choquant ( les termes employés etc ... ) ... Lire la suite
17 novembre 2003 à 22:58 - Messages
S'il y en a qui veulent écouter "légalement" TTC, il y a un live sur le site des inrocks, ici ( le lien pour le live en bas de... Lire la suite
15 novembre 2003 à 00:12 - Messages
P'tite infoJe n'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer au jeu, et je n'accroche pas réellement donc je ne pense pas rest... Lire la suite
13 novembre 2003 à 18:40 - Messages
12 novembre 2003 à 14:15 - Messages
http://www.99octane.com/imperia/md/images/articles/interviews/java/2_150x150.jpgJava-Hawaï... Lire la suite
10 novembre 2003 à 19:42 - Messages
Je n'ai pas de réelle réponse mais je peux te dire que tu n'as pas soucis a te faire, je fais beaucoup moins que toi au BenchM... Lire la suite
10 novembre 2003 à 12:06 - Messages
Pour moi, l'un des points fort du jeu est le level design.Lors de mes premières escapades hors du Ronfaure, ( aux mêmes endroit... Lire la suite
7 novembre 2003 à 11:42 - Messages
Je remonte le post pour la même question, y a-t-il un LinkShell français, crée sur Gilgamesh? Si oui, j'aimerais savoir comment... Lire la suite
3 novembre 2003 à 23:33 - Messages
Il me semble que j'ai ce problème ... Mais je dois d'abord reformater, c'est aussi peut-être à cause du bazar ambiant sur ma bé... Lire la suite
Je l'ai dans l'os.Je n'arrive pas à installer le jeu. J'ai reformaté avec Windows Xp.J'ai cherché les drivers de mon seul est u... Lire la suite
Ouf, sauvé ... J'ai retrouvé un vieux graveur foireux qui a pu lire les CD, je suis en plein téléchargement ... :chut:Merci pou... Lire la suite

Jeux

noo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

noo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

noo n'a publié aucune critique de jeu.