Clar

Dernières publications

RSS
16 août 2016 à 19:43 - Messages
4 août 2016 à 19:53 - Messages
Au final, ça fera comme sur Tera Na, j'aimais bien le fait de pouvoir me payer l'abonnement et des costumes avec l'argent farmé... Lire la suite
LOL xD j'ai mis 3 zéros de trop effectivement :)... Lire la suite
3 août 2016 à 21:59 - Messages
Vitesse de Conjuration, c'est la vitesse de lancement (Cast speed) à votre avis ? Edit bon on dirait que c'est ça... Lire la suite
3 août 2016 à 17:48 - Messages
Pour celles/ceux que ça intéresse, voici certains costumes du patch: Chevalier de Delphe pour Homme http://hpics.li/5ef4af1htt... Lire la suite
14 juillet 2016 à 20:26 - Messages
Suis-je le seul à me faire déconnecter du jeu en discontinu actuellement ? Pourtant le reste fonctionne normalement :'(... Lire la suite
8 juillet 2016 à 21:59 - Messages
On aura un slot de personnage gratuit comme pour la sortie du blader ?... Lire la suite
6 juillet 2016 à 19:51 - Messages
En direct du forum officiel, Cm Jouska : "The item "Valks Cry" was originally packed as a bonus item inside Pearl Boxes, and ... Lire la suite
5 juillet 2016 à 19:44 - Messages
Salut les gens ! Est-il toujours possible de proc une pièce d'armure en ultime via le craft ? Car je me suis lancé dans la fa... Lire la suite
1 juillet 2016 à 19:37 - Messages
Salut les gens ! Vous savez comment ça fonctionne la précommande ? Car j'ai mis un item en précommande, mais dés que je vois ... Lire la suite
Han ! Ah bah je comprends alors ... il est pas top ce système, je trouve, mais bon, tant pis ^^ Merci :)... Lire la suite
27 juin 2016 à 22:11 - Messages
Salut les gens ! Savez-vous si les bijoux que l'on obtient via les quêtes répétables ont les mêmes propriétés d'enchantement q... Lire la suite
ok merci !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clar n'a publié aucune critique de jeu.