Bruc€

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 12:07 - Messages
Un script permettant de regrouper les cartes déjà pfullées serait bien EXEMPLE : J'ai par exemple des 3* (en 2*) pfullées, et ... Lire la suite
16 septembre 2011 à 13:09 - Messages
Le Staff à agit dans le cas de riddle car apparemment il y aurait eu une plainte pour le vol de cartes supposé. Mais tant que ... Lire la suite
8 septembre 2011 à 22:27 - Messages
En fait le problème Bibiche, c'est (je crois) que sa copine achetait DIRECTEMENT les crédits par Carte Bancaire et donc ce n'e... Lire la suite
En effet, mais après peut être que lui et sa copine ne vivent pas ensemble, qu'en sais-je ? ^^... Lire la suite
« Bonjour / Bonsoir (selon l'heure à la quelle tu enverras le message) Je vous contacte une nouvelle fois afin d'avoir quelqu... Lire la suite
8 septembre 2011 à 19:57 - Messages
C'est bien BS Corne qui a fait le max d'xp en un jour (+ de 300k). Adr1 HP a "juste" été le premier à dépasser les 100k journa... Lire la suite
7 septembre 2011 à 22:27 - Messages
A mon avis là tout s'explique (le fait que tu doives utiliser ton compte sur l'iPhone de ta copine). Pense à demander à quelq... Lire la suite
100 Millions c'est pas une somme énorme ... Dans ma guilde il doit y avoir plus de 350 Millions en tout, bah pourtant nous ne... Lire la suite
6 septembre 2011 à 18:54 - Messages
@OpA-riddle : comme il a été dit sur le topic, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui t'aide à rédiger ce que tu souhaites en... Lire la suite
21 juillet 2011 à 22:39 - Messages
Pinz a tout dit... S'énerver comme ça, envoyer une myriade de MP a 2h du Matin, réagir comme ça pour une personne censée avoi... Lire la suite
20 juillet 2011 à 11:35 - Messages
J'ai une petite surprise pour vous ! :ange: http://img688.imageshack.us/img688/5392/ultra3.jpg... Lire la suite
19 juillet 2011 à 21:01 - Messages
Ta réaction n'est-elle pas un peu exagérée ? Je cite : Ce n'est pas en t'énervant que le staff te rendra ton compte (et puis s... Lire la suite
11 juillet 2011 à 22:21 - Messages
Coucou dolpi ! :) C'est simple : Dans les newbloods, t'as environ 1 chance sur 35 de chopper la carte que tu veux (grosso mod... Lire la suite
Bah si justement Dolpi ^^ C'est ce que je dis à la fin, il n'y a aucun changement de rareté au niveau de la sortie des new bl... Lire la suite

Jeux

    Bruc€ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bruc€ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bruc€ n'a publié aucune critique de jeu.