Freyia

Dernières publications

RSS
24 septembre 2010 à 00:15 - Messages
Merci Russkof, même si c'est pas à côté de chez moi, ca fait 2 camp sympa de trouvé. :)... Lire la suite
23 septembre 2010 à 23:55 - Messages
Je ne partage pas vraiment cette avis, FF XIV est de loin largement plus accessible qu'FF XI. Les mandats donnent des sous, les... Lire la suite
23 septembre 2010 à 23:18 - Messages
Egalement intéressé car je déplore pour l'instant le manque de mob et de liberté a ce niveau (obligé de passé par les mandats p... Lire la suite
En solo cela reste possible même si on peut avoir des "creux" de mob après je suis du genre à aimer plus gagner des points d... Lire la suite
23 septembre 2010 à 20:45 - Messages
Je fais mes courses par le drive. :D Car oui c'est chiant donc pourquoi l'implanter dans un jeu, alors qu'un jeu c'est fait ... Lire la suite
Heureusement que cela plait à certain sinon ils se seraient vraiment vautrés. :merci: Mais après, si FF XIV est aussi rich... Lire la suite
14 septembre 2010 à 16:57 - Messages
Ma seule crainte concernant ce jeu. Un système fait à la base pour les casuals de ce que j'avais lu va devenir le seul moyen r... Lire la suite
Ca c'est sur que c'est un bon point Kuwento et heureusement! :) Mais après, j'ai bien peur que les aller <-> retour au étherit... Lire la suite

Jeux

    Freyia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freyia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freyia n'a publié aucune critique de jeu.