Leonhagen

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 06:25 - Messages
Pour le reglage HD répercute ce sera peut être patcher par la suite. Il n y a pas de commande de navigation comme ps4 a ... Lire la suite
14 avril 2014 à 18:05 - Messages
Perso depuis la bêta 2 je ne joue que sur vita, reglage du rendu HD au lieu de full HD et tout est parfait, on dirait que le je... Lire la suite
14 avril 2014 à 12:11 - Messages
C est exactement ça. Tu valideras direct la quete quand tu tomberas dessu en journalière.... Lire la suite
13 avril 2014 à 20:49 - Messages
Peut être un beug, moi sur vita la liste de quete se retrouve parfois déplacé vers le centre de l ecran.... Lire la suite
13 avril 2014 à 18:10 - Discussion
Regardez bien votre boîte au lettre en jeu, les bonus collector monture gros chocobo et mascotte mog sont dispo par courrier pou... Lire la suite
12 avril 2014 à 13:04 - Messages
C est vrai ! Quelque chose a patcher par la suite peut être ?... Lire la suite
11 avril 2014 à 21:11 - Discussion
Bonjour, je me suis pris une ps4 il y a une semaine juste pour le jeu, et encore, juste pour le jeu sous psvita. J'ai donc pr... Lire la suite
11 avril 2014 à 20:59 - Messages
Hors mis le "d-pas pour modifier" j ai réussit à tout supprimer. Par contre je serais plus dire comment :s... Lire la suite
7 avril 2014 à 17:10 - Messages
Le fait de passer le jeu sur vita en non full permet surtout d avoir une interface adapte a la taille de la console et tout... Lire la suite
Pour le coup squarenix a réaliser le premier vrai mmorpg portable. Le fait de dissocier l interface et d avoir le choix de réso... Lire la suite
6 avril 2014 à 20:33 - Messages
Teste aussi le jeu avec la vita. Mon dieu, jouer a ff14 sur portable c est un kiff royal y a pas a dire ! Pour ceux qui ont l... Lire la suite
Parlant du sujet en mettant le jeu en mode hd et non full hd, il devient le meilleur jeu remote play de la vita, par la flu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leonhagen n'a publié aucune critique de jeu.