Leonhagen

Dernières publications

RSS
9 mai 2014 à 13:28 - Messages
Ramhu :love:... Lire la suite
Les 850k seront certainement revus à la baisse. Pour la 2.3 j attend soufflet de voir la possibilité d avoir un apercu du st... Lire la suite
30 avril 2014 à 04:39 - Messages
Je joue sur ps4 et se qui m amuse c est d avoir des trophées à débloquer, et sur ceux-ci ont a le % de joueur l ayant eu. R... Lire la suite
28 avril 2014 à 23:58 - Messages
Je pense vue que j ai du lag sur PC et pas sur ps4.... Lire la suite
28 avril 2014 à 23:57 - Messages
Prévisualisation de l equipement !! Nées avant d utiliser le système mirage ! On arrête plus les devs ! J ai même pas encore... Lire la suite
Inquiétude caduque, depuis bien longtemps on peut rendre le low Lvl d un mmorpg toujours aussi peuple et jouissif, je dirai... Lire la suite
On aura peut être une quete oui-oui et le chaudron magique lol... Lire la suite
28 avril 2014 à 19:08 - Messages
J ai ben peur que ton "édit" soit le même dans quelques années sur l univers star wars :(... Lire la suite
28 avril 2014 à 18:34 - Discussion
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071759-l-univers-etendu-de-star-wars-a-la-poubelle.htm Voilà l avenir de la franchise do... Lire la suite
28 avril 2014 à 18:25 - Messages
Mise en scène un temps soit peu charismatique pour peu qu on s intéressé un minimum au scénario du jeu. Montée en pression ... Lire la suite
Dommage que la magie n est pas opéré pour toi :( j ai déjà eu un semblant de ressenti sur swtor mais là sur ff14 arr je me suis... Lire la suite
28 avril 2014 à 04:13 - Messages
Lvl 20, tu as rien vue encore :) des que tu auras pris ton job et attaqué les quêtes épopée Lvl 30+, tu vas t en foutre ple... Lire la suite
23 avril 2014 à 20:52 - Messages
Là je viens de me faire ifrit en brutal, tellement kiffé que je l ai fait 4 fois d affilé :)... Lire la suite
23 avril 2014 à 00:03 - Discussion
Je viens juste de finir enfin l épopée du jeu, que dire sinon que je me suis pris une baffe jusqu au bout comme j en avais pas p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leonhagen n'a publié aucune critique de jeu.