Leonhagen

Dernières publications

RSS
23 août 2014 à 20:08 - Messages
Perso je suis de retour sur le jeu. Je trouve le housing excellent et simple d utilisation, j ai repris avec un nouveau perso.... Lire la suite
5 juillet 2014 à 13:22 - Messages
Pour le coup de l arrivée du housing je suis revenu sur le jeu avec abonnement, je repart de 0 avec les plus de mes persos d or... Lire la suite
22 juin 2014 à 21:01 - Messages
Perso pour changer un peu de l'ennui j'ai reskinner mon perso : http://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4641&picture... Lire la suite
22 juin 2014 à 20:28 - Messages
Perso j ai eu droit la semaine dernière aux mails. J avais le doute sur la provenance vue que le titre était en anglais mais co... Lire la suite
Mettez juste wildstar cheat sur Google et allez à l onglet vidéo, y a masse de vidéos rigolotes, la roulade infini, nager dans ... Lire la suite
22 juin 2014 à 20:23 - Messages
Alors les amis, Mr. Cain a t il conforter vos attentes avec le gros background du jeu et au final une immersion total ? Vous se... Lire la suite
22 juin 2014 à 20:23 - Discussion
Alors les amis, Mr. Cain a t il conforter vos attentes avec le gros background du jeu et au final une immersion total ? Vous sen... Lire la suite
22 juin 2014 à 16:17 - Messages
C est le topic officiel des "voyageur/voyageuses" qu on ne verra qu une seul fois sur jol :)... Lire la suite
Bonjour ! Je voudrais savoir si plusieurs d entre vous pouvaient se regrouper pour me fournir 235 clés d essai 7 jours pour ... Lire la suite
Au cas où, on trouve facilement des clés du jeu avec un mois pour 29€ sur le net. Prix que j ai personnellement payé. Pas e... Lire la suite
22 juin 2014 à 10:06 - Messages
Si personne n a apris a ncsoft qu un mmorpg c'est pas un god of war et que les gens s investissent corps et âme dedans avec... Lire la suite
22 juin 2014 à 01:35 - Messages
Alors y a quelques années j ai vue un post d un joueur qui a même pas essayé d aller jusqu a l installation du jeu. Il a la... Lire la suite
21 juin 2014 à 19:11 - Messages
Trois jours de suite que je ne peux jouer a cause de maintenance... Me semblait que c était un jeu français, mais les patch, ma... Lire la suite
L'exemple c'est pour le Jeudi 21 :mdr: Sinon l'idée est sympa mais pas évidente :travers: http://p6.storage.canalblog.com/6... Lire la suite
Un attendant une optimisation hypothétique (sur swtor sa a pris plus de 6 mois) tu peux passer le jeu en DX9 en ajoutant -d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leonhagen n'a publié aucune critique de jeu.