Leonhagen

Dernières publications

RSS
10 septembre 2013 à 08:11 - Messages
Perso le contenue me convient tout a fait, il y a tellement a faire avec les métiers, je monte mon perso doucement, je prend bi... Lire la suite
9 septembre 2013 à 22:52 - Messages
C est prévu rapidement il me semble. Ils en avaient parlé lors de la présentation du scénario ffxiii avec les skin du jeu i... Lire la suite
9 septembre 2013 à 22:48 - Messages
+1 je suis dans le même cas figure. Que se soit ffXi, DCUO, tera, champion s online... Je me passe plus de la manette. Je pr... Lire la suite
9 septembre 2013 à 21:10 - Messages
A l manette directement L1+L3 et le screen L1+R3.... Lire la suite
Les gens sont vraiment bête a un point parfois... :doute:... Lire la suite
Dans l onglet personnage ou tu vois ton stuff tu as deux icônes, une pour affiche/cacher l arme et l'autre pour le casque :... Lire la suite
9 septembre 2013 à 21:08 - Messages
Les fake jol... "J ai été ban après avoir acheté mon jeu sur xyz.com ou auchan ou Leclerc et carrefour par exemple. Mais je... Lire la suite
9 septembre 2013 à 13:31 - Messages
C est les mêmes qui râlent et vont acheter des gils aux gold sel du coin...... Lire la suite
9 septembre 2013 à 11:23 - Messages
Celui qui te fait up de grade, mais il te faut atteindre un grade minimum. J'ai lu ça sur le fofo mais j en sais pas plus.... Lire la suite
9 septembre 2013 à 11:18 - Messages
Hâte de voir le rendu sur la ps4. Sur ma PS3 c est vraiment limite, mais le jeu reste fluide contrairement a mon pc.... Lire la suite
Pour te donner une idée comparative : http://uk.ign.com/videos/2013/09/03/final-fantasy-14-pc-vs-ps3-graphic-comparison Mais p... Lire la suite
9 septembre 2013 à 09:49 - Messages
C est vrai que l économie n est pas des plus vitales, depuis que je monte mon craft je me suis rendu compte qu il est peut être... Lire la suite
9 septembre 2013 à 09:14 - Messages
Une version ios est a l étude mais la priorité est la plateforme ps4 pour le moment.... Lire la suite
C est une habitude a prendre mais je comprends que si on est pas habitue a jouer aux jeu avec c est déroutant. Pour le mome... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leonhagen n'a publié aucune critique de jeu.