kéwa

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 02:28 - Messages
J'ai aussi remarqué que certaines séries ou certaines saisons de séries n'ont pas l'option pour passer le générique. Par exempl... Lire la suite
26 mai 2020 à 23:07 - Messages
@Zangdar_MortPartout C'est quoi ?... Lire la suite
Ah avec la forme que ça avait, j'étais pas certain. J'ai donné une fois sur la pâte quand j'ai fait des croissants. Trop de tra... Lire la suite
C'est un peu ça le truc. Les croissants, j'avais commencé le samedi au réveil, avec les temps de repos, j'ai mis ça au four l... Lire la suite
4 mai 2020 à 17:42 - Messages
S03 Elle était un peu courte, j'aurais bien apprécié passer plus de temps sur certains arcs. Un peu frustré de ne pas avoir ... Lire la suite
3 mai 2020 à 10:38 - Messages
Tu peux nous confirmer l'ip d'un périphérique connecté à ton CPL, et un à l'Orbi ? C'est un abus de langage, ou il est réell... Lire la suite
Si les appareils ne sont pas sur le même réseaux (1 et 155), la configuration par défaut fait qu'ils ne communiquent pas en... Lire la suite
24 avril 2020 à 08:25 - Messages
Dans un cas tu interfères avec l'apprentissage de stratégies d'évitement, dans l'autre tu les désapprends. Quand ça fait des mo... Lire la suite
22 avril 2020 à 05:46 - Messages
Pour l'état de stress post traumatique, consulter c'est bien. TCC, hypnose, et EMDR sont des thérapies assez pertinentes dans... Lire la suite
21 mars 2020 à 17:15 - Messages
Je ne vois pas pourquoi c'est plus embêtant pour un athée d'avoir un état mental de méditant/autres, que pour un croyant qui r... Lire la suite
19 janvier 2020 à 12:30 - Messages
Lien vers la playlist de la série. 3 épisodes actuellement disponible sur youtube.... Lire la suite
6 janvier 2020 à 00:04 - Messages
Reprise avec un épisode en deux parties. Ça ne semble pas beaucoup mieux partir que la saison précédente.... Lire la suite
3 janvier 2020 à 19:26 - Messages
Une source un peu plus longue. La description de sa vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SPJ5NnRXtzU&feature=emb_ti... Lire la suite
La vidéo sur la chaîne de l'intéressé date du 01/01/2020, il y a une source plus ancienne que vous avez ? Check news fait ... Lire la suite

Jeux

    kéwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kéwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kéwa n'a publié aucune critique de jeu.