Kuruni

Dernières publications

RSS
6 novembre 2023 à 14:13 - Messages
Evénement incroyable et article incroyable, ça a été un honneur de te rencontrer sur place ! On se revoit au prochain event FFX... Lire la suite
3 novembre 2023 à 10:42 - Messages
M'est avis que le choix d'un monde procédural pour un MMO ne marchera jamais, tous les jeux qui ont fonctionné jusqu'à présent ... Lire la suite
31 octobre 2023 à 10:45 - Messages
Ah ouais, quand même.Au moins je sais quels commentaires je dois considérer ou non maintenant ! :D... Lire la suite
22 août 2023 à 16:55 - Messages
Je me suis infligé toutes les pages de la discussion c'était pas de la tarte... Ta définition d'un RPG n'est juste pas un ... Lire la suite
Je suis bien d'accord sur le point du codex IG, ça serait vraiment top qu'ils en ajoutent un... Lire la suite
22 août 2023 à 15:13 - Messages
Alors tu rigoles mais pour les générations actuelles et futures c'est une belle propagande culturelle si tous les éditeurs de l... Lire la suite
22 août 2023 à 15:08 - Messages
La quantité de magouilles et bidouilles nécessaires pour que ce rachat se fasse c'est dingue...... Lire la suite
11 août 2023 à 11:56 - Messages
Mon OC, un Viera Veena aux cheveux cyan et rose, top de Paglth'an en scouting, jambes et pieds de Yorha-53 en scouting, les... Lire la suite
7 août 2023 à 16:16 - Messages
Marrant que cette interview tombe pile quand je commence mon premier costume, c'est super motivant !... Lire la suite
26 juillet 2023 à 12:24 - Messages
Un énième MMO Unity sous optimisé qui tourne à 10 FPS avec des graphismes moisis et une vision sandbox copiée-collée de Runesca... Lire la suite
26 juillet 2023 à 12:22 - Messages
Je me rappelle d'un exemple d'IA conversationnelle via un ChatGPT paramétré intégré dans un RPG, j'avais trouvé ça très cool, y... Lire la suite

Jeux

Critiques