lezimbo

Dernières publications

RSS
6 décembre 2010 à 09:06 - Messages
Moi j'ai juste envie de dire: JE NEEEED!! L'inferno, ça a l'air plus puissant qu'un iop feu, je me demande qui peut bien l'avo... Lire la suite
5 décembre 2010 à 21:53 - Messages
Aurait-on une indication sur le taux de drop de la clef permettant d'avoir l'inferno svp? En tout cas, une incarnation busay c... Lire la suite
18 octobre 2010 à 02:13 - Messages
Les iops qui bourrinent au cac, ça existe. Même si le plus courant c'est hit and run ou attaque à mi-distance, un iop sera touj... Lire la suite
18 octobre 2010 à 02:06 - Messages
J'avoue que c'est étrange, pour pvp tu peux faire un twink BL avec po/invoc/vita, c'est ce qui marche le mieux, le mode +do peu... Lire la suite
19 septembre 2010 à 17:09 - Messages
Je n'aime pas du tout cette nouvelle colère de iop, bien qu'elle puisse être pratique, je préfèrerais quand même un sort offens... Lire la suite
Cette colère, j'aime et j'aime pas à la fois. L'effet de zone est vraiment sympa, mais une zone plus petite (2/3 po de zone) se... Lire la suite
6 tours entre 2 lancers ça me fait un peu au coeur :monstre: à la limite pour 6 tours faudrait des dégâts colossaux, parce que... Lire la suite
19 septembre 2010 à 03:51 - Messages
J'essaierais de venir, une fois mon lvl 134 atteint et ma pano cérémonial acquise. En attendant je suis un iop terre ou terre/... Lire la suite
11 septembre 2010 à 23:00 - Messages
Oyo! Je cherche à savoir comment pvp vers les lvl 50 avec mon manitou zoth, j'avais pensé à un stuff +domm/vita/invoc afin de p... Lire la suite
Pour les cras, mes invocs tapent d'assez loin et l'harcelante sera assez faible sur moi, après la sagesse bin la on va laisser ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 23:00 - Messages
Oyo! Je cherche à savoir comment pvp vers les lvl 50 avec mon manitou zoth, j'avais pensé à un stuff +domm/vita/invoc afin de p... Lire la suite
Pour les cras, mes invocs tapent d'assez loin et l'harcelante sera assez faible sur moi, après la sagesse bin la on va laisser ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 03:48 - Messages
Je ne peux dire que oui, je connais des gens qui font ça. Perso je vais essayer avec le manitou zoth.... Lire la suite
8 septembre 2010 à 00:56 - Messages
Oyo! Ici le dentiste de Paene Umbrea, mon p'tit Tata. D'ailleurs tu devrais changer la guilde de kiki.:mal:... Lire la suite

Jeux

    lezimbo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lezimbo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lezimbo n'a publié aucune critique de jeu.