Mackdolphin

Dernières publications

RSS
19 janvier 2015 à 11:42 - Messages
Et si je suis sur un serveur vide a 5h30 du mat' ? J'ai pas un free air drop ? Surtout si je suis avec ma bande de 5 potes ?... Lire la suite
17 janvier 2015 à 19:22 - Messages
Je comptais me le prendre, j'attendrais la suppression des Air Drop qui ne me donne PAS ENVIE d'y jouer du tout.... Lire la suite
Pour "tester" il faut acheter, donc si une feature ne me donne pas envie d'acheter je ne peux donc pas le tester, CQFD ...... Lire la suite
https://i.imgur.com/9CE4FpH.jpg... Lire la suite
9 janvier 2015 à 18:17 - Messages
8 janvier 2015 à 16:14 - Messages
T'es riche quand t'as un pc gamer ? Ca sent le commentaire d'enfant ça ...... Lire la suite
8 janvier 2015 à 16:12 - Messages
Si on regarde les commentaires ou plein de gens trouve ca normal et cohérent. Très franchement dans la liste donné la plupars l... Lire la suite
6 janvier 2015 à 19:44 - Messages
Je ne sais pas si ca gère le SLI car en Ranking mode je suis a 12821pts avec un i5-4670k + SLI de GTX760 mais il n'indique pas ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 19:25 - Messages
Le but d'un casque 3D n'est pas le confort ... Mais l'immersion. Tu en as déja eu un ? Ou testé dans de bonnes conditions ? (ho... Lire la suite
30 décembre 2014 à 11:19 - Messages
Une beta ouverte sur un FPS en "arene", c'est moi ou on s'en fout un peu ? J'attends autre chose d'un jeu qui a "survie" dans s... Lire la suite
26 décembre 2014 à 14:09 - Messages
Les jeux olympiques c'est pas pour les athletes ? Il n'y a pas les echecs aux JO non ?... Lire la suite
Le débat n'a jamais été ouvert de toute façon. Il n'y a que les gamer qui espère une démocratisation de leur "sport". Dans les ... Lire la suite
Je vois mal une compet' de FIFA15 aux JO ... C'est un non sens.... Lire la suite
26 décembre 2014 à 11:11 - Messages
Si tu aimais dota2 je vois pas pourquoi tu attendais hots ... c'est l'exacte opposé.... Lire la suite
Je ne dis pas que le fait de venir de Dota 2 ne lui permet pas d'aimer Hots je répondais a sa phrase "Je viens de Dota 2, et je... Lire la suite

Jeux

    Mackdolphin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mackdolphin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mackdolphin n'a publié aucune critique de jeu.