Cyssou

Dernières publications

RSS
20 janvier 2005 à 12:49 - Messages
En meme temps, avec Cosmos, tu peux specifier la durée d'affichage de la quete, ralentissant l'affichage du texte, jusqu'a para... Lire la suite
du coup ( en meme temps ^^ ) caytraymal de remonter un vieux post ! :D (j'avais pas vu la date ^^)... Lire la suite
16 janvier 2005 à 20:32 - Messages
T'as un peu de mal à comprendre on dirait hein ?Il te parle du serveur PVE FR, où vois tu des level 50-60 sur ce serveur ?Le se... Lire la suite
12 janvier 2005 à 21:02 - Messages
mdr :Dpareil par là avec un disque dur, retour de sav depuis 4 jours, toujours posé sur la table :rolleyes:... Lire la suite
4 janvier 2005 à 19:13 - Messages
Message serveur reçu ingame à 02h55 grosso merdo :http://cyril.amoretti.free.fr/doc/wow.jpg Notre heure approche mes amis ^^... Lire la suite
3 petites images prises a Ironforge quelques secondes avant la deco.image1 image2 image3... Lire la suite
Oui cette fois, on aura pas besoin d'une annonce officielle pour savoir que les persos seront wipés :D... Lire la suite
2 janvier 2005 à 02:09 - Messages
1 janvier 2005 à 17:59 - Messages
C'est toi qui t'entête, son choix est fait et je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis.Sinon GL pour ta guilde ;o)... Lire la suite
23 décembre 2004 à 14:22 - Messages
Pour ma part, jouant aux 2 en ce moment afin de savoir vers lequel me tourner (ca sera WoW mais c'est pas le débat ^^ ), je tro... Lire la suite
21 décembre 2004 à 13:28 - Messages
personne a pensé à sauvegarder les images car elles sont plus disponibles dans le thread d'origine ?... Lire la suite
merci Islena ;)excellent lol, sans les images je ne pensais pas que ct brut de chez brut à ce point là ^^... Lire la suite
29 novembre 2004 à 23:48 - Messages
Il n'y a pas a etre pour ou contre : les persos ne seront pas conservés, point final.Car si ca se passe comme à la release US, ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 12:08 - Messages

Jeux

    Cyssou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyssou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyssou n'a publié aucune critique de jeu.