SAUNVAN

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 19:05 - Messages
Les deux concernés après plusieurs mise en garde (suite aux plaintes de GM de guildes hib et mid) ont été expulsés de la guilde... Lire la suite
11 septembre 2005 à 02:55 - Messages
GG à vous pour la rk et la forte mobilisation....on sent revenir une très forte motivation mid et ca fait plaisir !Malgré le no... Lire la suite
11 septembre 2005 à 01:08 - Messages
GG à toi ...c'est toujours une belle performance !... Lire la suite
10 septembre 2005 à 14:53 - Messages
GG aux CDA et à Nerann pour son lead "malin" (c'est un joueur vraiment agréable et efficace)GG Sophay pour ton 10L (je vois que... Lire la suite
9 septembre 2005 à 18:05 - Messages
Je serai présent et pas mal de phénix aussi je crois... Lire la suite
9 septembre 2005 à 14:42 - Messages
GG à vous pour cette belle mobilisation...ca faisait un moment qu'on avait pas pu une telle masse de mid :)Souhaitons pour vous... Lire la suite
8 septembre 2005 à 19:03 - Messages
Bonne continuation :)AFK jol pour faire son message d'adieu qd je te rez c'est pas bien du tout ;)... Lire la suite
8 septembre 2005 à 16:20 - Messages
8 septembre 2005 à 02:37 - Messages
On a vraiment cru arriver trop tard finallement porte à 13% gg à vous :)On était 8 aussi mais avec l avantage de la surprise et... Lire la suite
:confus: Par contre c toujours le meme joueur ? j ai parfois le sentiment que c'est pas le même... Lire la suite
Pas de doute alors:)... Lire la suite
7 septembre 2005 à 20:58 - Messages
Merci à tous :)Merci à toi nilv :)Concernant le grapple bah c'était juste juste un dérapage de macro /qbind...la barbe quoi :D.... Lire la suite
Oui je passe mes soirées, c'est bien connu, à camper Bled lolilol :) Ca doit faire au moins la 3 fois que j'y passe depuis NF :... Lire la suite

Jeux

    SAUNVAN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SAUNVAN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SAUNVAN n'a publié aucune critique de jeu.