Koet

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 23:50 - Messages
C'est nul. C'est à la porté de tout le monde de déblatérer des conneries comme ça à des puceaux en chaleur sur Caramail. (désol... Lire la suite
17 février 2006 à 19:56 - Messages
Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour susciter l'intérêt des gens .. :)Ajout : la BD est très amusante et vraiment bien... Lire la suite
17 février 2006 à 00:07 - Messages
6 février 2006 à 19:02 - Messages
Franchement tu dois avoir pas mal de connes dans ton msn, ce que tu décris c'est de la greluche de sous marque ^^... Lire la suite
30 janvier 2006 à 01:00 - Messages
Arf ça fait un peu loin pour moi =/... Lire la suite
Ah merci à tous ^^ je vais pouvoir me faire plus ou moins une idée.Sinon Ebay ça vous semble un lieu raisonnable pour la vente?... Lire la suite
30 janvier 2006 à 00:28 - Discussion
Bonjour à tous ! Dans ma folle jeunesse je jouais aux cartes magic. J'ai arrêté par manque de temps et de vraie motivation ... Lire la suite
24 janvier 2006 à 21:53 - Messages
" Titille moi la rondelle pour changer de chanson "Oh, excusez moi .. :rougit:... Lire la suite
17 janvier 2006 à 20:21 - Messages
MDR le type qui se prenait pour un elfe de la nuit alors qui se baladait à poil la nuit pensant qu'on le voyait pas. :D... Lire la suite
15 janvier 2006 à 17:25 - Messages
12 janvier 2006 à 20:39 - Messages
Déjà il est sûr que les deux greluches avec lui sont des complices, cependant ce type gère. La solution de la table à "deux cou... Lire la suite

Jeux

    Koet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koet n'a publié aucune critique de jeu.