1eiyhtilI1

Dernières publications

RSS
22 octobre 2011 à 18:09 - Messages
27 septembre 2011 à 09:01 - Messages
Pour ma part, je l'ai lancé ce matin, et ça a direct marché. Je trouvais que le dl se faisait pas vite, j'ai alo... Lire la suite
26 septembre 2011 à 18:40 - Messages
Rien pour ma part ; "Une tentative de connexion a échoué"..... Lire la suite
J'allais demander la même! Perso, ça me le fait depuis 30mins..... Lire la suite
23 août 2011 à 18:23 - Messages
Non non pas du tout, dans l'onglet " Game version history ", j'ai Shadow of Angmar, MoM, Mirkwood, Isengard. Mais je viens de p... Lire la suite
+1 Moussor. J'ai ticket chez Turbine, puis je sais très bien que personne ne pourra m'aider directement, mais c'était aussi p... Lire la suite
23 août 2011 à 14:29 - Discussion
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon abonnement, je vous explique ; Je suis actuellement abonné jusqu'a... Lire la suite
6 juillet 2011 à 22:33 - Messages
Pareil, j'ai que quelques uns de mes persos, ça ne saurait tarder pour le reste! ----- +1 :mdr:... Lire la suite
20 juin 2011 à 17:44 - Messages
" Modification : L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 12h00 (GMT -5). Merci pour votre patience ! " ... Lire la suite
" Modification : L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 12h00 (GMT -5). Merci pour votre patience ! ... Lire la suite
Apparemment, les serveurs sont ouverts.. Donc ils ont du se tromper en mettant GMT-5 ; ils voulaient sûrement mettre GMT-4, ce... Lire la suite
1 juin 2011 à 22:20 - Messages
Pareillement, j'étais à la phase 2, j'ai validé, pis ça m'a mis ça. Je réessaierai dans 10 mins, sinon demain matin.... Lire la suite
3 mai 2011 à 19:35 - Messages
J'me pose une question, qui a peut être été posée avant, mais bon, j'ai pas trop le temps de tout lire ; Turbine produira des n... Lire la suite
2 novembre 2010 à 14:35 - Messages
J'arrive pas à le télécharger, sur MU, il me dit : " Ce fichier n'est présentement pas disponible ". Une idée ? Ou bien si on ... Lire la suite
Miracle, ça marche ! Merci pour le fichier !... Lire la suite

Jeux

    1eiyhtilI1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    1eiyhtilI1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    1eiyhtilI1 n'a publié aucune critique de jeu.