Korzeam

Dernières publications

RSS
25 août 2015 à 09:08 - Messages
N'attendez pas de miracle non plus, vous risqueriez d'être déçus. Les américains aussi se plaignent de lag, ils en ont juste un... Lire la suite
Si vous voulez intenter un procès pour gagner 2 euros, libre à vous. :p Quoi qu'il en soit à mon avis Square offrira les jour... Lire la suite
24 août 2015 à 17:26 - Messages
Pour info le A4S est tombé pour la 1ère fois hier. Avec une monture spéciale à la clé.... Lire la suite
17 juillet 2015 à 16:43 - Messages
Tiens effectivement c'est curieux. Cela dit si tu as le niveau pour faire Alexander en mode sadique, crois bien que Ultima c'e... Lire la suite
13 juillet 2015 à 22:08 - Messages
Les ventes de TESO sur consoles sont excellentes, tant mieux pour eux. Et pour vous aussi (joueurs PC) car cela débloquera du b... Lire la suite
Pas de chiffre non, un ressenti général simplement.... Lire la suite
6 juillet 2015 à 11:13 - Messages
Probablement un problème de traduction, car les deux phrases qui s'enchainent ne vont pas entre elles. Je pense que le mot Sa... Lire la suite
2 juillet 2015 à 18:47 - Messages
Si tu savais à quel point ça handicape les temps de développement de faire le choix du tout vocal... Regarde TESO et SWTOR, ça... Lire la suite
Non mais tu rigoles là, il n'y pas pas plus subjectif que d'évaluer la beauté d'un jeu. A quel niveau ? Technique ? Qualité de... Lire la suite
30 juin 2015 à 11:03 - Messages
La chasse en elle-même est une feature plutôt plaisante quand elle est pratiquée de façon raisonnable. Je veux dire en cela, si... Lire la suite
25 juin 2015 à 11:15 - Messages
La première fois que j'ai vu qu'ils allaient restreindre l'accès aux nouvelles zones à ceux ayant terminé l'épopée 2.55, j'avou... Lire la suite
24 juin 2015 à 08:47 - Messages
20 juin 2015 à 18:08 - Messages
Ca dépend des cartes graphiques, pour certaines le DX11 est plus optimisé. Pour d'autres c'est le contraire (c'est mon cas aus... Lire la suite

Jeux

    Korzeam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korzeam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korzeam n'a publié aucune critique de jeu.