Carapuce

Dernières publications

RSS
24 septembre 2019 à 16:00 - Discussion
Bonjour, Je vous transmet mon post du forum officiel, qui n'a malheuresement suscité aucune réaction ni réponse. Juste pour ... Lire la suite
23 septembre 2019 à 15:44 - Messages
Je vois pas ce qu'il y a d'étrange, il compte aussi sur les clients pour être honnêtes et payer le bon prix. C'est quand même l... Lire la suite
22 septembre 2019 à 23:16 - Messages
Pour flamiche et foudroiement c'est vrai que ça serait sympa, on se demande même pourquoi ça n'a pas été fait avant. Même pour ... Lire la suite
17 septembre 2019 à 08:36 - Messages
Le taux de drop qui augmente progressivement en fonction du nombre de try est une idée que j’ai proposé sur le forum offi... Lire la suite
15 août 2019 à 20:41 - Messages
Les items légendaires sont, pour quelques uns d'entre eux, des items très fort dans des situations particulières qui selon moi ... Lire la suite
12 août 2019 à 19:51 - Messages
12 août 2019 à 15:21 - Messages
La difficulté réelle c'est un combat de quête avec des mobs à étudier, une stratégie à comprendre, réalisable par toutes les ... Lire la suite
Je comprend pas comment ils ont pu ne pas avoir cette idée enfait. Le pire c'est que pour l'avoir proposé sur le forum offici... Lire la suite
11 août 2019 à 21:41 - Messages
C'est exactement l'impression que j'ai depuis plusieurs années. Tot fixe les règles en matière d'effectifs, de délai, il pose s... Lire la suite
C'est marrant parce que plus je vous lis plus j'ai envie de drop le jeu, je fais entre 3 et 5 merka par jour selon mon temps de... Lire la suite
Qu’elle soit plus amusante que pénible, ce qui est rarement le cas sur Dofus malheureusement. Et que la difficulté de l... Lire la suite
10 août 2019 à 12:04 - Messages
En 31 Merkator, j’ai drop le Minowang au 2ème, mon premier parangon au 6ème, et plus rien depuis 25 donjons (il me reste deux p... Lire la suite
8 août 2019 à 06:13 - Messages
Je pense qu’une limitation à 4 comptes par ip serait un bon compromis, ça permet d’être relativement autonome sans pour autant ... Lire la suite

Jeux

    Carapuce joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Carapuce a joué à :
    WAKFU (2012-2013)

Critiques

    Carapuce n'a publié aucune critique de jeu.