Carapuce

Dernières publications

RSS
17 avril 2018 à 10:43 - Messages
Je comprend pas, tu te démontes tout seul ? Fortnite et LoL sont des free-to-play. Il n'y a aucun argent à dépenser pour joue... Lire la suite
Attendons de voir combien de joueurs il restera sur les serveurs après la 1ère semaine gratuite puis après un premier mois de j... Lire la suite
16 avril 2018 à 14:06 - Messages
j'ai vraiment du mal à croire que le f2p ne serait pas viable pour Ankama, ils ont tellement de talent pour vendre de la merde ... Lire la suite
16 avril 2018 à 14:04 - Messages
dommage que ce soit réservé aux abonnés ils loupent le coche encore une fois... Lire la suite
12 avril 2018 à 11:21 - Messages
Pas grand chose à ajouter au post de Feuby mais je tiens à dire que je suis entièrement d'accord avec sa vision. Pour les succ... Lire la suite
9 avril 2018 à 14:17 - Messages
Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne sais même pas ce qu'est un recycleur. Les pépites ne s'obtiennent pas en tuant des... Lire la suite
2 avril 2018 à 10:35 - Messages
j’aime pas trop leurs poissons d’avril, on est sensés être rassurés quand c’est faux, pas déçu... Lire la suite
31 mars 2018 à 09:41 - Messages
Le problème doit venir de la mise en cache des éléments de personnages, décor, etc, ça fait des années qu'on sait que c'est hyp... Lire la suite
31 mars 2018 à 09:36 - Messages
je sais pas si vous trollez ou pas, mais il me semble qu'il n'y a pas d'équipe de test ? simplement les devs qui font leur truc... Lire la suite
30 mars 2018 à 11:21 - Messages
A l'heure de la fibre et des jeux online qui demandent des specs énormes, je trouve que ça devient de plus en plus ridicule de... Lire la suite
29 mars 2018 à 12:06 - Messages
- les transferts de ressource en banque sont complètement pétés, si je fais "craft disponibles" et que je prend de quoi craft 3... Lire la suite

Jeux

    Carapuce joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Carapuce a joué à :
    WAKFU (2012-2013)

Critiques

    Carapuce n'a publié aucune critique de jeu.