Les forums JOL

DaalZ

Dernières publications

RSS
4 mai 2020 à 19:21 - Messages
Je me demande en quoi la comparaison avec la pyramide des âges répond à BatJack : ses liens parlaient de déclarations comparant... Lire la suite
Je suis plutôt d'accord avec Borh pour le puits sans fond donc on va pas épiloguer là dessus... je posais juste la question de... Lire la suite
3 mai 2020 à 12:07 - Messages
Bien sûr c'est vrai : Inde, Turquie, Portugal, Afrique du Sud, Maroc, Algérie, Chine, Corée du Sud... (la moitié de la planèt... Lire la suite
C'est quoi encore cette provoc comme quoi je ne sais pas lire pour ensuite répéter ce que je dis : ça a été fait de man... Lire la suite
Hein ? Mais je l'ai dit que c'était dans le cadre d'une rétrospective, c'est le titre de mon lien qu'il suffit de suivre pour... Lire la suite
24 avril 2020 à 11:09 - Messages
Exact, le plasma passe sous les radars des médias j'ai l'impression. Et effectivement à mon avis aussi, on doit être quand même... Lire la suite
23 avril 2020 à 23:41 - Messages
Le sac à dos est craftable après avoir achevé toutes les quêtes des scouts pionniers "l'ordre des têtards" + les "défis du mond... Lire la suite
Oui dans la boutique atomique pour le sac à dos, si on ne fait pas attention on peut avoir l'impression que c'est un item mais ... Lire la suite
23 avril 2020 à 21:32 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
19 avril 2020 à 19:38 - Messages
@Psykoyul Si c'est peinible à lire c'est justement parce que je dis comme toi qu'il faut se méfier de la trad, et aussi, comm... Lire la suite
@Borh, tu remets ça avec un lien différent mais la source initiale est la même : ont y lit les recommandations de la "Central ... Lire la suite
18 avril 2020 à 23:13 - Messages
Pour le "Fin de partie" de Raoult : à l'époque, c'était en référence à ce qui venait de se passer en Corée du Sud où l'épidémie... Lire la suite
Nan mais hum... ça c'est la courbe des cas positifs, donc bien sûr que le nombre de cas augmentait vu que la Corée ne faisa... Lire la suite
@Borh Bah , c'est ce que je dis : la Corée a maîtrisé l'épidémie... tout en utilisant l'hydroxychloroquine... tu demandes souv... Lire la suite
17 avril 2020 à 15:33 - Messages
Je te rejoins toi Doudou et Thesith : Je pense que c'est exactement ça (et ça a été dit) : pour le Covid, les muscles d... Lire la suite
16 avril 2020 à 09:15 - Messages
Merci :merci: Pour rebondir sur les tests, ce qui me surprend, c'est surtout que mon généraliste dise qu'il n'en a pas... Lire la suite
15 avril 2020 à 17:41 - Messages
En parlant d'émeute je veux bien me porter volontaire en mode gros coup de gueule : C'est ma life... mais j'ai une ALD q... Lire la suite
Oui, perte d'odorat + dysgueusie très caractéristiques. C'est pas contre toi, c'est juste pour continuer à pousser ma g... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Un PvP décevant
    La création des personnages est plaisante : une personnalisation poussée, des races et des professions variées, une histoire personnelle qui commence dès les premières images... énormément de points sont attrayants comme les évènements dynamiques, les gra... Lire la suite

Defiance

De l'action
    Oui, la création de personnages n'est pas très poussée, oui le scénario est un peu décousu, oui par moments on a un culling quand il y a beaucoup d'objets animés... mais, à part ça, j'ai rien d'autres de négatif à  dire sur le jeu...  Si vous aimez les... Lire la suite

The Secret World

Sans surprise
    En lisant les critiques élogieuses, j'attendais un jeu où on pouvait construire un build librement, découvrir un monde original tout en me permettant de patienter avant la sortie de Star Citizen... mais au final, ici, on retombe dans un leveling "bash de ... Lire la suite

Hawken

Bon FPS
    Pour un jeu en cours de développement avec accès anticipé, c'est un sans faute au niveau technique : pas de bugs, son correct, bonne fluidité, même à douze sur les cartes avec pas mal d'effets visuels. Juste un bémol : l'Unreal Engine utilisé comme moteur... Lire la suite

TitanFall

Problèmes d'équilibrage, son "mono", précision non récompensée...
    Les points positifs : Jeu très dynamique. Les Titans, sauts contre les murs et au-dessus des toits sont sympas. Points négatifs : - Le son : on dirait un son mono et pas stéréo (quand un joueur situé à notre droite nous tire dessus, le son provie... Lire la suite

» Toutes les critiques de DaalZ