Astanna

Dernières publications

RSS
6 mars 2012 à 10:41 - Messages
Toi meme :) Jdois avouer que j'ai vraiment Aimer te "re" Taper dessus avec d'anciens Moches de ta tribu :D , que ça m'a bien... Lire la suite
5 mars 2012 à 22:33 - Messages
8 février 2011 à 22:17 - Messages
6 février 2011 à 13:46 - Messages
Merci a tous pour vos commentaires, l'aventure s'arrete la pour moi aussi donc sans exceptions je remercie tout le monde meme l... Lire la suite
3 février 2011 à 23:55 - Messages
Tiens Prend ça Stigob !! :D... Lire la suite
Awé le BUS NPC il déchire tout :aide:... Lire la suite
Roo Wothan pas toi, Fureur ça bus a mort, section fermée, 4 en aprem' 10 en grosse soirée, donc 11 avec Mitmir. Soit 3 fois mo... Lire la suite
3 février 2011 à 22:40 - Messages
Promis des que t'es 90 jte cite :D... Lire la suite
Ah ouais un répu et sa garde dégroupés en mode Leech, intuables :D Roxx Le Bus Fureur.... Lire la suite
les Mots de douleurs a Khrome a 3k7 dans le genre Fun spa mal aussi, je compatis, go Px ta RR :D... Lire la suite
2 février 2011 à 19:37 - Messages
Doummage Pour le 4/4 Les SR, :sanglote: Merci LNM go raid off a 1h31. :amour:... Lire la suite
Je te sens déçu mon Poulet :D... Lire la suite
Jsuis 100% d'accord ce qui m'empeche pas d'accepter des duels contre des tanks, mais de la a venir POp sur Jol Ouais Vhokk t'a... Lire la suite
2 février 2011 à 13:34 - Messages
GG Claim! Strykhe c'est un crevard quand il sort la 2M t'inquiete !! Ps: Grossière Erreur de focus Chamonix apres il me " Plein... Lire la suite
2 février 2011 à 12:25 - Messages
C'est toii le petit cultiste croustillant qui m'envoi des bisous en BG? !!... Lire la suite
2 février 2011 à 00:40 - Messages

Jeux

    Astanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astanna n'a publié aucune critique de jeu.