Coolbreeze

Dernières publications

RSS
13 mars 2019 à 19:36 - Messages
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'aurais pas dit mieux que toi. J'ai commencé hier soir, j'ai joué 4h et je suis enc... Lire la suite
Je n'ai jamais joué au 1er épisode, mais j'ai trouvé un écho avec ce Aaron Keener qui essaye de recruter la nana du Théâtre... Lire la suite
Raaah hâte d'y rejouer ce soir.... Je plains les prolos qui doivent attendre le 15 :D (joke inside :o)... Lire la suite
13 mars 2019 à 14:40 - Messages
C'est aussi mon avis sur le jeu, tout pareil que toi. J'ai failli l'acheter après quelques petites heures, et puis j'ai com... Lire la suite
12 mars 2019 à 17:12 - Messages
Oh putain oui mais on a tous vécu la même chose ma parole c'est énorme :mdr:... Lire la suite
9 mars 2019 à 19:56 - Messages
On s'en fout on est pété de thunes : Allez hop une version ultimate à 99€ et on serre les fesses pour que le jeu soit très ... Lire la suite
8 mars 2019 à 18:22 - Messages
Non, en agrandissant l'image c'est parfaitement clair. Si tu les choisis bien, tes lunettes pourront aussi être un objet d... Lire la suite
Le 12/03 au soir (24h) ou au matin (0h) ?... Lire la suite
8 mars 2019 à 08:04 - Messages
Perso j'aime bien ce système de quartier. C'est un peu extrême de faire une croix sur la licence à cause d'un petit élément... Lire la suite
7 mars 2019 à 16:55 - Messages
Pareil, j'ai même pris la ultimate pour me venger :D... Lire la suite
7 mars 2019 à 07:40 - Messages
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais les licences Warhammer sont toutes tellement décevantes (hormis Total War... Lire la suite
7 mars 2019 à 07:34 - Messages
5 mars 2019 à 09:16 - Messages
Très rapidement lassé par Anthem, je voulais vraiment un Shooter Looter de type guerre moderne et du coup j'ai pris TD2. Pour l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coolbreeze n'a publié aucune critique de jeu.