Papapapi

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 16:56 - Discussion
Bonjour, dans l'optique d'améliorer mon stuff, je suis à la recherche d'un dofus turquoise +20cc. Cependant, je ne connais pas l... Lire la suite
3 février 2013 à 11:03 - Messages
Ton image ne s'affiche pas (pour moi en tout cas). Je pense que tu devrais mettre les jets de l'item directement dans ton messa... Lire la suite
13 décembre 2012 à 19:31 - Messages
Bonjour, Si tu as besoin d'un énutrof je suis disponible. (enutrof multi lvl 200) mp /w Papapapi... Lire la suite
2 décembre 2012 à 18:56 - Messages
Bonjour, J'ai une question au sujet des succès: -je l'ai fait moi-même -l'atelier -la manufacture Est-ce que les crafts d'a... Lire la suite
AH.... Bon bah celui là je le ferai pas alors....... Lire la suite
4 novembre 2012 à 20:05 - Messages
Merci à vous en tout cas. J'essai de contacter chaque personnes et programmer une horaire pour ça =D.... Lire la suite
2 novembre 2012 à 21:36 - Messages
Merci à toi =D. Sinon...Je ne possède que la clef de l'inferno pour le moment (frigost et moi... A part les quêtes xD). Comb... Lire la suite
30 octobre 2012 à 21:56 - Messages
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession la "clef secrète de l'hypogée de l'obsidiantre". Je recherche donc 7 personnes vo... Lire la suite
14 octobre 2012 à 11:40 - Messages
Bonjour, Pour information, tu peux aussi demander à des brakmariens pour ta quête.... Lire la suite
7 septembre 2012 à 18:42 - Messages
Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi cri de l'ours et roulette sont restés sur les dopeuls?... Lire la suite
31 août 2012 à 22:42 - Messages
Voilà ce que j'ai pu obtenir comme information: - Dopeul Iop : Couper, Épée du Jugement, Tempête de Puissance - Dopeul Feca... Lire la suite

Jeux

    Papapapi joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Papapapi n'a publié aucune critique de jeu.