Les forums JOL

Idarn

Dernières publications

RSS
31 mars 2019 à 11:08 - Messages
Faut pas sauter les messages sinon tu réponds à côté :p.... Lire la suite
30 mars 2019 à 22:50 - Messages
La petite sur la droite de ton dernier screen, on la voit faire un check avec Maya dans la vidéo : 623134 Je pense qu'il faisai... Lire la suite
29 mars 2019 à 18:15 - Messages
J'étais pas d'accord avec toi sur beaucoup de trucs mais te lire va me manquer. Hasta la vista... Lire la suite
28 mars 2019 à 23:09 - Messages
Pour moi ce sera Day One, sans hésitation, même préco, en collector qui plus est. Nom d'un chien, Borderlands me fait vraime... Lire la suite
22 mars 2019 à 23:07 - Messages
Gamin je me rappelle de textes avec les parenthèses autour du e, du genre : "Nous vous invitons tout(e)s à la réunion parents p... Lire la suite
Parce que ça change fondamentalement quelque chose au niveau de la lisibilité ?... Lire la suite
20 mars 2019 à 18:21 - Messages
Au final j'vais faire pareil :(. Pas tellement le choix si on veut rester dans l'offre gratuite. Par contre Line c'est vraimen... Lire la suite
13 mars 2019 à 09:53 - Messages
Sauf que sur la dernière case on voit les deux assassins en train de s'éloigner de Yihwa sans l'emporter avec eux, donc je ... Lire la suite
12 mars 2019 à 22:31 - Messages
Je suis hyper choqué de la façon dont Yihwa s'était faite tuer oO. C'est tellement brutal en 4 cases, après 300 chapitres à la ... Lire la suite
Non mais le nettoyage je le comprends... Juste que pour ce perso, j'aurais aimé plus que 4 cases quoi...... Lire la suite
10 février 2019 à 22:51 - Messages
Mais en fait cette fraternité n'a jamais eu lieu ailleurs que dans vos fantasmes. Je l'ai déjà expliqué ici, l'affrontement... Lire la suite
28 janvier 2019 à 20:45 - Messages
Yep à mon avis la phrase de Evankhell est à prendre littéralement : quelques années :D Oui triste ! Mais ils en avaient... Lire la suite

Jeux

Critiques

Idarn n'a publié aucune critique de jeu.