Emulord

Dernières publications

RSS
19 décembre 2013 à 23:58 - Messages
Je me sens... flatté! :mdr: Allez fais chauffer Marcel, on doit retrouver Fred et la P'tite voix!... Lire la suite
16 décembre 2013 à 18:34 - Messages
Pas mal de bonus divers: expérience, récolte,... Même si mon but n'est pas de m'insérer dans le débat, je plussoie le fait... Lire la suite
Expérience, récolte, craft entre autres! :)... Lire la suite
16 décembre 2013 à 18:17 - Actualité
Suivant l'événement en direct de Tokyo du week-end dernier, nous vous proposons un court résumé des annonces effectuées sur l'av... Lire la suite
16 décembre 2013 à 18:10 - Messages
Merci beaucoup à tous! Je me sens aimé. :amour: Je m'exécute! Enfin, je reste en vie quand même. Ha mince, peut-ê... Lire la suite
16 décembre 2013 à 13:45 - Discussion
Hello les amis! ~♪ Suite à la vidéo de résumé de la X° Lettre du Producteur LIVE que j'avais publié il y a quelque temp... Lire la suite
8 décembre 2013 à 23:43 - Messages
On ne verra pas l'impact réel avant quelques mois, si j'ai bien compris... Après, je n'ai pas l'impression que les serveurs... Lire la suite
6 décembre 2013 à 15:45 - Messages
3 décembre 2013 à 19:09 - Messages
Esclavagiste! :o Ha bein tu me (ré-)apprends un truc, ne l'ayant même pas encore vue dans le jeu. J'aurais donc dû l... Lire la suite
Je croyais avoir détruit les images du tournage. :mdr:... Lire la suite
Merci à vous, en espérant relire de vous le week-end du 14! :)... Lire la suite
3 décembre 2013 à 12:33 - Messages
Mérité car, même si FFXIV n'est encore pas parfait à l'heure actuelle, ça fait bien longtemps qu'un homme n'a pas autant incarn... Lire la suite
2 décembre 2013 à 22:08 - Messages
Ça fait super plaisir, merci! :merci:... Lire la suite
Merci à vous, et à Glay pour avoir fait une actu dessus! :amour:... Lire la suite
Mé cé de l'oto-pub! :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une magnifique renaissance!
    FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est assurément un MMO sur lequel je passerai de longues années. Ceux qui me connaissent un peu via YouTube s'en doutent un peu, bien sûr, mais ce qui m'a conquis en premier lieu, c'est avant tout de retrouver un univers ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emulord