Kafei

Dernières publications

RSS
12 août 2013 à 20:41 - Messages
Un Juke Nismo ! http://www.le-pilote-automobile.com/wp-content/uploads/juke-nismo.jpg... Lire la suite
11 août 2013 à 20:52 - Messages
Je savais pas que tu t'étais lancé dans la production industrielle de macarons Nuff!... Lire la suite
22 juillet 2013 à 17:35 - Messages
Wop, J'ai acheté Batman Arkham City GOTY via promo steam. Lorsque je lance le jeu, je dois renseigner la clé CD dans le Gam... Lire la suite
20 juin 2013 à 19:53 - Messages
Nerf des Night vision! Je vais devoir investir dans les thermal :(... Lire la suite
7 juin 2013 à 18:54 - Messages
Le montant de la soulte est calculée en fonction de la valeur du bien, pas du montant du prêt.... Lire la suite
6 juin 2013 à 22:59 - Messages
C'est ton 1er achat immo ? Tu fais pas dans la simplicité ! :D Si j'ai bien compris, tu souhaites racheter la soult de l'ex ... Lire la suite
22 mai 2013 à 18:14 - Messages
Tu as 9891 certs en rab ? :eek:... Lire la suite
Ha ouais, j'arrive pas à éco comme ça moi ! Un moment j'ai cru à un respec des certifs, ce qui aurait été la meilleure nouve... Lire la suite
6 mai 2013 à 17:52 - Messages
Non. Tu as configuré les touches "lacet droit" et "lacet gauche" ? Ils permettent à l'ESF de faire un mouvement latéral s... Lire la suite
30 avril 2013 à 23:43 - Messages
C'est la forme du vaisseau qui nous permet d'utiliser l'avant comme un bélier. D'ailleurs, je one-shot des galaxy full life av... Lire la suite
Ok donc c'est pas un bug, c'est lié au design alors. Je veux bien que ça soit modifié mais va falloir revoir le mosquito a... Lire la suite
23 avril 2013 à 23:49 - Messages
Un tank c'est clairement moins d'une recharge quand toutes les roquettes touchent le dos. Avec le Scythe il me semble avoir be... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kafei n'a publié aucune critique de jeu.