Kafei

Dernières publications

RSS
15 février 2014 à 14:33 - Messages
Non mais j'ai eu ma clé aujourd'hui. Téléchargement à 9mo/s Du coup, point noir.... Lire la suite
21 janvier 2014 à 12:08 - Messages
Vos retours sur les nouvelles armes ESF depuis le patch? De mon côté, je ne suis pas convaincu par les coyotes (j'ai testé 3... Lire la suite
26 décembre 2013 à 00:27 - Messages
Les assurances vie ne sont pas comptabilisées dans l'actif successoral mais le notaire peut s'y intéresser pour un tas de r... Lire la suite
7 décembre 2013 à 00:55 - Messages
Amusant comme proposition. C'était la politique de la FED après les attentats du 11/09 : diminution du principal taux direc... Lire la suite
19 octobre 2013 à 16:26 - Messages
33h de conduite et déjà des bonnes habitudes! Tu devrais au contraire te méfier des quartiers que tu connais bien.... Lire la suite
16 septembre 2013 à 22:13 - Messages
Tu amènes quoi au débat à part cracher gratuitement depuis 3 posts sur le métier ? Parce que quand on reprend tes interventi... Lire la suite
Houla, je sens qu'on va avoir droit aux couinement sur les frais bancaires.... Lire la suite
13 septembre 2013 à 11:37 - Messages
Oui c'est normal. C'est dans le cadre de la lutte contre les blanchiments de capitaux. Comme expliqué dans l'article du C... Lire la suite
12 septembre 2013 à 22:54 - Messages
x=35 y=3899 Pseudo IG : Kafei Et je veux bien une invit dans l'alliance !... Lire la suite
11 septembre 2013 à 23:37 - Messages
Juste hallucinant ta réaction. L'objectif c'est de limiter le risque de fraude CB, et tu hurles pour ça? De toute façon... Lire la suite
Tout ça pour dire que tu as regardé la conf Apple?... Lire la suite
8 septembre 2013 à 13:45 - Messages
Sur DAOC, il n'y avait pas de section "FFA" ou tu pouvait te troller tranquille. Il y avait des gros taunts sur les section... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kafei n'a publié aucune critique de jeu.