Mastokk

Dernières publications

RSS
17 octobre 2013 à 18:41 - Messages
J'ai vu ça aux infos ce matin. Ils en parlent ici : http://www.epargne-en-ligne.net/taxation-retroactive-sur-plusieurs-produits... Lire la suite
13 octobre 2013 à 13:21 - Messages
En tant qu'économiste, ça fait longtemps que je me dis que c'est la solution la plus rapide et la plus simple. Mais je me d... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi de ce point de vue là mais moi je me pose en termes d'incitations. L'effet sur l'épargne à venir ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 18:39 - Messages
Leurs nouveaux jeux ressemblent plus à des extensions qu'à de nouveaux jeux. Mais ça reste un studio qui fait de la qualité et ... Lire la suite
5 octobre 2013 à 13:53 - Messages
Le problème de with fire and sword, c'était le retrait des fonctionnalités déjà présentes. Dans ce numéro 2, je n'accepterai pa... Lire la suite
3 octobre 2013 à 18:00 - Messages
Je suis content d'entendre des nouvelles de cette suite. Par contre, je resterai dubitatif jusqu'à avoir des retours. On s'est ... Lire la suite
29 septembre 2013 à 23:08 - Messages
J'ai eu le même bug... J'ai aussi remarqué que parfois, les ressources au sol passaient sous le terrain (on les voit de tem... Lire la suite
24 septembre 2013 à 18:39 - Messages
Pourquoi est-ce qu'ils poursuivent avec ces mécanismes frustrants comme le realm divide ? Pourtant ça gueule à chaque fois à ca... Lire la suite
22 septembre 2013 à 10:42 - Messages
Tu veux que l’honnête homme pisse sur la démocratie ?... Lire la suite
21 septembre 2013 à 18:00 - Messages
Il y a de belles améliorations dans ce patch ! j'en vois plusieurs très bien : 1. Le fait que les péons posent les objets réc... Lire la suite
Ok, c'est bon, j'ai lancé, suis bien en v14. C'est Steam qui ne met pas à jour sa page de mises à jours...... Lire la suite
20 septembre 2013 à 19:48 - Messages
Ce que tu n'as pas saisi c'est que c'est ça qui pose problème avec l'AH. Il n'y a presque pas de self loot dans D3 à cause ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mastokk n'a publié aucune critique de jeu.