roncearia

Dernières publications

RSS
6 juillet 2015 à 22:02 - Messages
Quand on a pas des runes de fou, verde c'est switf/lame vit/cri/hp ou atk ? Merci.... Lire la suite
Ok merci, je vais faire avec ce que j'ai en stock.... Lire la suite
22 juin 2015 à 17:48 - Messages
Passe le plus vite possible ton veromos 40 et remplace ton set de rune lame par de l'énergie. Si tu peux essaye de le full sk... Lire la suite
19 juin 2015 à 19:39 - Messages
Non justement, je joue souvent avec veromos/hwa et baretta. Veromos, baretta dots et hwa dot et descend la barre d'attaque du... Lire la suite
le miens est runé en rage/lame atk%/dgts cri/atk% Essaye de maxer son skill deux qui frappe vraiment fort le plus vite possi... Lire la suite
15 juin 2015 à 12:23 - Messages
Vous mettrez quoi comme runes sur une Hwa, violent-focus speed/?/preci ? merci.... Lire la suite
11 juin 2015 à 00:15 - Messages
Dans la continuité des prêtres épikions, j'aimerai bien avoir iona pour une futur défense à base de chloé/katarina/iona/dario... Lire la suite
10 juin 2015 à 23:07 - Messages
Bonsoir, J'ai de quoi faire un 6* et deux 5*, je pensais partir sur bella pour le 6* ainsi que briand et baretta. Mes choix s... Lire la suite
29 mai 2015 à 23:19 - Messages
99% de précision sur mon bella, il fail assez (trop ?) souvent son débuff... Lire la suite
17 mai 2015 à 12:15 - Messages
Acasis gagne vraiment à être niveau 6 pour son bouclier d'après ce que j'ai entendu.... Lire la suite
10 mai 2015 à 11:00 - Messages
9 mai 2015 à 18:42 - Messages
Bonjour, Savez-vous quel est le runage optimal pour Laika ?... Lire la suite
Ok merci :)... Lire la suite

Jeux

    roncearia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    roncearia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    roncearia n'a publié aucune critique de jeu.