Les forums JOL

roncearia

Dernières publications

RSS
23 janvier 2016 à 13:10 - Messages
Content, J'ai passé ce matin ma reine du désert et mon pionner 6*. J'arrête de farm faimon pour un bout de temps (trois 6* en d... Lire la suite
21 janvier 2016 à 23:50 - Messages
:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: Combat de GvsG vero/sigma/bella j'aligne vero/kata/chloé. Le début ce passe bien, ver... Lire la suite
20 janvier 2016 à 12:49 - Messages
Bella avant shannon 6*, il te servira plus souvent, rien ne sert de up tes runes 4* +15 Arrête toi un temps au B7 histoire d'av... Lire la suite
19 janvier 2016 à 18:25 - Messages
Je ne sais pas si c'est une rumeur ou pas mais dans le doute farm celui dans lequel il y a le plus de wind griffon et dans la... Lire la suite
Tu dois avoir un problème de runes, mes premiers auto de GB10 c'était avec la même team, vero (rapide/energie) 40, bella (rap... Lire la suite
18 janvier 2016 à 23:29 - Messages
Briand brille dans ce stage quand même, break atk en zone, empêche la récupèration des pv et son rez. Il ma permis de passer ce... Lire la suite
Je l'ai passé facilement avec vero/hwa/chasun/verde/bellla j'étais aussi arrivé à auto les salles précédentes avec baretta/v... Lire la suite
17 janvier 2016 à 12:48 - Messages
1 legendaire 1 L/D 17 ms 350 stones http://img15.hostingpics.net/pics/732940Screenshot20160117013804.png ainsi que deux nat 3... Lire la suite
D'acc merci, je vais me prendre un double xp et monter tout ça alors :D la faucheuse dark est utile en toaH c'est ça ?... Lire la suite
Au moins j'ai enfin des mobs à qui je peux donner mes 20 devilmons en stock :mdr: Par contre j'ai vraiment du mal à voir l'util... Lire la suite
17 janvier 2016 à 12:26 - Messages
Bonjour, ma reine du désert eau vous la runez comment ? la faucheuse dark violent/focus hp/hp/acc ? voir remplacer le focus par... Lire la suite
16 janvier 2016 à 13:36 - Messages
Pareil, surement parce que la rune 4 de chasun et un dgt cri pour le bonus du set, et que mon bella n'est pas en violent... Lire la suite
14 janvier 2016 à 21:33 - Messages
D'acc merci :) Vous runerez comment: mav pour le toaH: violent/revenge-focus ? hp/hp/hp-acc (voir virer un hp pour une déf... Lire la suite
13 janvier 2016 à 13:34 - Messages
Grâce à l'event arcemons je vais passer 5 mobs qui me seront utiles en 5*, 2 delpoi, jultan, fumée, collen et mav, pour ce dern... Lire la suite

Jeux

roncearia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

roncearia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

roncearia n'a publié aucune critique de jeu.