roncearia

Dernières publications

RSS
17 mars 2016 à 20:55 - Messages
D'ailleurs la Lyrith est immunisée contre oblivion mais pas ses invoques ce qui est vachement pratique.... Lire la suite
11 mars 2016 à 23:41 - Messages
90H down :cool: Je m'étais arrêté au 69 le mois dernier. Mes runes n'ont pas changé j'ai juste remplacé chasun par mav comme v... Lire la suite
11 mars 2016 à 12:49 - Messages
B3 en auto sans aucun problème mais 11min c'est long (verde/vero/chasun/briand/bella) il faut que je trouve une team plus rapid... Lire la suite
9 mars 2016 à 15:34 - Messages
J'ai déjà deux olivia dans le storage mais je viens de récupérer lisa dans un ms donc c'est plutôt positif :cool:... Lire la suite
8 mars 2016 à 13:36 - Messages
Hey, Comment vous avez passé le 67H (zairos, akromax2) ? Si vous avez une team à me conseiller, mon swarfarm est en signature, ... Lire la suite
Merci, je suis arrivé à le passer avec vero/chasun/chloé/verde/baretta :)... Lire la suite
4 mars 2016 à 18:03 - Messages
Je suis donc pas trop à la ramasse sur le miens: violent/focus: 23k hp, 800def, 148 speed, 71 d'acc. Du coup je pense que l... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:13 - Messages
Je serai curieux de savoir les stats de vos mav pour ceux qui l'ont utilisé au toaH 60 et même sur le du toa. Merci... Lire la suite
1 mars 2016 à 16:09 - Messages
J'ai eu le chasseur de tête dark dans le L/D vous savez s'il vaut quelque chose je ne l'a jamais vu ?... Lire la suite
D'acc merci, il sortira donc peut-être un jour du storage :mdr:... Lire la suite
22 février 2016 à 12:17 - Messages
Autant je suis tout à fait d'accord sur l'utilité indéniable de rapidement avoir bella et ahman dans les SD, autant je trouve ç... Lire la suite
21 février 2016 à 14:20 - Messages
Je l'ai passé du premier coup avec baretta/vero/chasun/verde/spectra Je me faisais taper de temps en temps mais le heal de c... Lire la suite
je l'ai runé avec ce qui trainaient, violent focus vit/hp/hp, 74 d'acc mais seulement 150 de vit car toutes les runes violent... Lire la suite

Jeux

    roncearia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    roncearia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    roncearia n'a publié aucune critique de jeu.