roncearia

Dernières publications

RSS
19 avril 2016 à 19:20 - Messages
Oui tyron est vraiment dur à runer de façon optimal, il a besoin de vit, d'atk, de tx, de dgt cri, d'acc et d'hp. J'ai attend... Lire la suite
17 avril 2016 à 19:31 - Messages
le miens est en rage/lame atk/crit dgt/atk à coupler avec galion si tu as pour faire de gros trous. N'ayant pas galion je m'e... Lire la suite
16 avril 2016 à 19:23 - Messages
Bonjour, hier soir après une ouverture de 25ms sans éclaires, chilling est apparue :D A moi le focus dragon direct et nécro 10... Lire la suite
Merci à vous, elle sera en violent/revenge speed/atk/atk pour l'instant faute de pouvoir lui mettre mieux. La mienne est ... Lire la suite
14 avril 2016 à 18:48 - Messages
90H down, dommage que je m'y prenne trop tard pour viser le 100 :( requin coursier dark dans le vélin, c'est toujours pas basal... Lire la suite
Je me fais trop RNG la tête au 91 et puis il y a l'event à avancer :D... Lire la suite
13 avril 2016 à 01:59 - Messages
2 jours de farms et tu es à 1/4 de l'event plains toi pas, après deux jours je suis à 7 gateaux...... Lire la suite
12 avril 2016 à 18:35 - Messages
Enfin passé le 64H avec vero/baretta/chasun/chloé/mav. Sans fanatique de chloé j'aurai jamais ou gagner.... Lire la suite
Bravo à toi. Il y a de plus en plus de joliens qui clean le toaH tout le monde progresse bien... Lire la suite
11 avril 2016 à 19:38 - Messages
Bonjour, Je suis bloqué au 64h avec les 4 chatons dark et le vampire light, aucune de mes compos passent :sanglote: Vous l'avez... Lire la suite
8 avril 2016 à 11:55 - Messages
J'ai vraiment pas la lumière à tous les étages moi, j'étais bloqué au 60H avec comme team baretta/verde/vero/mav/spectra je for... Lire la suite
29 mars 2016 à 20:33 - Messages
Whaou surtout que les stats de ses mobs ne sont vraiment pas folles, cette rotation c'est ma chance :D... Lire la suite
28 mars 2016 à 18:43 - Messages
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Après plus de 3800 stones à l'eau, pour tenter en vain d'avoir tyron aux précédentes rotations,... Lire la suite

Jeux

    roncearia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    roncearia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    roncearia n'a publié aucune critique de jeu.