kenshiro80

Dernières publications

RSS
14 septembre 2017 à 15:58 - Messages
avid lifle able juste terrible :) sinon pourge et broadside, deformé le sub ? un cc ou accus emballé ? car 0.2 ohm reste correc... Lire la suite
3 août 2017 à 16:18 - Messages
Vue la taille des équerres fais un pré-percage, pour solidifié un minimum fait un cerclage en rail si possible sans coupe car n... Lire la suite
13 juin 2017 à 20:08 - Messages
Mouais... tu peux vapé du 6 sur un ato "pepère" et du 3 sur un plus "violent", j'en connais un paquet qui ont l'objectif 0mg ma... Lire la suite
Waip, je parle plus qu'il faut pas faire une fixette sur la nico sinon je sors avec un gt3 pour pas faire de gros cloud donc du... Lire la suite
29 avril 2017 à 11:49 - Messages
Essaye un burin/massette sur un coin, si sa tombe sa saute en 2 secondes, peut-être plus long mais le prix au m2 ne revient pas... Lire la suite
26 avril 2017 à 19:57 - Messages
Essaye de changer de résistance, et de nettoyé le clearo, sa ressemble à une sécurité avec un cc.... Lire la suite
26 avril 2017 à 19:46 - Messages
Aucune, juste une bonne qualité de bois pour la durabilité mais pas besoin de s'en faire plus que de raison, dans famille les... Lire la suite
17 avril 2017 à 17:31 - Messages
J'utilise pas la ego one mais la ijust S, je la trimballe partout et le format tube est plus facile à mettre dans une poche ect... Lire la suite
13 avril 2017 à 00:11 - Messages
Pour yougot tu peux en effet passé en direct, sinon http://unicornvape.com/ il y à factuel, humble, havoc flawless ect.... :)... Lire la suite
12 avril 2017 à 11:22 - Messages
@siroteur, tu peux boire du vin table et te payé à l'occase une très bonne bouteille pour le plaisir, ici tu peux faire la même... Lire la suite
Perso je reste au diy et de tps en tps un liquide bien ciblé que je ne trouve pas justement en diy et trouve abusé 9€/10 ml mai... Lire la suite
11 avril 2017 à 20:22 - Messages
Pas vue d'augmentation particulière sur les liquides :confus: five pawns sa date et à la base pas fait pour du sub à 10ML /jour... Lire la suite

Jeux

    kenshiro80 joue à :
    FLY'N (depuis 2012)

Critiques

    kenshiro80 n'a publié aucune critique de jeu.