Brooh

Dernières publications

RSS
30 juillet 2018 à 22:20 - Messages
Hey, merci. La deuxième me tente bien. En retirant le montage et avec le code Quizz on arrive à 700€. C'est parfait co... Lire la suite
Ah, effectivement ! J'avais pas fait attention au nombre de slots, désolé ! Merci encore !... Lire la suite
30 juillet 2018 à 17:51 - Discussion
Hey, comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'infos pour ma prochaine config. Si possible le total ne doit pas dépasser les ... Lire la suite
26 juillet 2018 à 23:08 - Messages
Quelques morceaux de l'article : - Les captures d'écran obtenues par Mediapart montrent que ces données protégées ont ét... Lire la suite
25 juillet 2018 à 10:59 - Messages
Rapidement : - Il s'est imposé comme meneur de jeu, rabrouant les gendarmes sur le tarmac puis imposant une cadence d'e... Lire la suite
22 juillet 2018 à 21:52 - Messages
2 juillet 2018 à 20:45 - Messages
Presque ça oui, 2900W pour une lampe il me semble. J'ai jamais été très fan de ça, pas vraiment rentable..... Lire la suite
8 juin 2018 à 10:57 - Messages
Le montant n'était pas fixé dans la loi faite sous Hollande. Ça, ça a été décidé le 30 mai par décret. C'est même précisé, to... Lire la suite
24 mai 2018 à 14:03 - Messages
T'as oublié aussi qu'au départ c'tait l'avion présidentiel de poutine qui était visé et qu'ils se sont trompés de cible.... Lire la suite
30 avril 2018 à 11:22 - Messages
Un morceau du C à vous qui date de quelques jours, sur la mise en examen de Bolloré avec Tristan Waleckx (actuellement poursuiv... Lire la suite
31 mars 2018 à 16:48 - Messages
Mediapart : Saisies en perquisition à Genève - Plusieurs documents saisis en Suisse accablent Claude Guéant, ancien ministre de... Lire la suite

Jeux

    Brooh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brooh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brooh n'a publié aucune critique de jeu.