Brooh

Dernières publications

RSS
18 juin 2019 à 20:50 - Messages
Hey, trois petites questions avant d'attaquer le jeu ; Déjà est-ce que le jeu (et les DLC avec maintenant) fonctionne comme il... Lire la suite
9 juin 2019 à 08:42 - Messages
Ce nouveau sort de zone est absolument incroyable. Merci. https://zupimages.net/up/19/23/qw8h.jpg... Lire la suite
25 avril 2019 à 10:58 - Messages
L'autre source c'est le Canard. M'enfin : Et concernant les propos de la ministre, mon vieux message.... Lire la suite
Pardon, je voulais juste compléter le premier message en rajoutant des informations. Pour le reste je ne sais pas. Mediapar... Lire la suite
18 avril 2019 à 10:22 - Messages
Le Canard a publié quelque chose d'intéressant (la source n'existe qu'en version papier par contre): ... Lire la suite
19 mars 2019 à 18:28 - Messages
Mediapart a pu identifier plusieurs documents produits par Alexandre Benalla sur lesquels planent aujourd’hui des soupçons de f... Lire la suite
10 mars 2019 à 09:51 - Messages
Quelques morceaux de l'article pour compléter (source, Mediapart) Et pendant qu'on y est, à propos de l'ingérence Russ... Lire la suite
4 février 2019 à 12:53 - Messages
Affaire Benalla, suite : Le lien qui va avec. Par contre j'ai aucune idée de comment poster directement un message twitter i... Lire la suite
31 janvier 2019 à 15:06 - Messages
Mediapart : Petit résumé de l'article : Et quelques morceaux du début en cadeau (je précise que les enregistrements so... Lire la suite
14 novembre 2018 à 11:50 - Messages
Une explication à la fin du "chapitre" : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541217561-joeiqyy2.png... Lire la suite
31 juillet 2018 à 11:29 - Messages
Hummm... J'ai passé ma commande il y a une petite heure, du coup j'ai peut-être eu l'une des dernières cartes (voire LA dernièr... Lire la suite
Je note, merci encore² ! :D... Lire la suite

Jeux

    Brooh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brooh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brooh n'a publié aucune critique de jeu.