frog974

Dernières publications

RSS
11 juin 2013 à 15:04 - Messages
moi ce que je voie surtout , un Diablo III sur PS4 c'est la possibilité de jouer off-Line .Et vue que de plus en plus d'éditeur... Lire la suite
@ : Hanshi Concernant mon propos sur l'implication des éditeurs sur chaque passage de consoles next gen , c'est plus pour expli... Lire la suite
11 juin 2013 à 14:40 - Réaction à une vidéo
un jeu qui semble très nerveux avec un style à Lost planet mais en nettement plus beau Lire la suite
11 juin 2013 à 12:35 - Messages
moi ce qui m'a bluffé lors de la démo c'est l'ambiance du jeu , enfin un fps avec une réelle vision ou dimension artistique . L... Lire la suite
7 juin 2013 à 20:07 - Messages
A l'heure ou de plus en plus de jurisprudence voit le jour concernant les connections "obligatoires" pour des jeux dit "offline... Lire la suite
6 avril 2013 à 11:26 - Réaction à une vidéo
amazing Oo tout l'art de la CSE de faire du buzz avec rien !! ( de concret ) Lire la suite
4 avril 2013 à 10:22 - Messages
hé oui Disney est une holding agressive :ange:... Lire la suite
4 avril 2013 à 10:18 - Messages
le full démat et le cloud gaming ce n'est pas pour maintenant , les structures ne peuvent pas à l'heure actuelle supporter ce... Lire la suite
3 avril 2013 à 22:32 - Messages
franchement Nvdia , beaucoup de rancune dans chacun de leur communiqués ^^on a eu les consoles Next_gen , digne de l'âge de din... Lire la suite
3 avril 2013 à 13:30 - Messages
entièrement d'accords en ce là on pourra difficilement voir un mmo façon Fallout 1 ou 2 ...Oo... Lire la suite
2 avril 2013 à 21:10 - Messages
il y a End of Nations même si ce n'est pas un mmo-rpg .. ce projet en cours , un mmo-rts propose beaucoup de possibilité au niv... Lire la suite
Pour en revenir au sujet du topic je pense que bon nombre de mmo dernièrement ont proposé des "libertés" pour notre buid , hé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    frog974 n'a publié aucune critique de jeu.