frog974

Dernières publications

RSS
15 mai 2016 à 11:05 - Messages
Amen :merci: , ceux de très bon conseils que vous donnez là . comme vous le précisez il est à mon sens primordial de choisir ... Lire la suite
15 mai 2016 à 04:25 - Messages
très bonne idée ce serveur comme de rencontre et d'échange . depuis un bon moment je cherchais des projets ou il y aurait bes... Lire la suite
26 janvier 2014 à 19:18 - Messages
j'aime la forme du concours ;)par contre genre comme toujours la communauté FR toujours dernière pour ramasser des clés çà me t... Lire la suite
11 janvier 2014 à 06:53 - Messages
plus je lis les news concernant et plus j'ai le sentiment que cette addons c'est du papier coller de ce que fait déjà Star Conf... Lire la suite
6 juillet 2013 à 11:25 - Messages
de nouvelles infos sur le site officiel . :cool: après avoir retravailler sur le jeu , il va y avoir au cours des semaines qui... Lire la suite
4 juillet 2013 à 20:35 - Messages
un jour çà serait bien que l'on arrête toutes ces légendes urbaines le plus souvent conditionnés par les constructeurs / édit... Lire la suite
4 juillet 2013 à 20:15 - Réaction à une vidéo
a: galadorn ;) Je pense que n'avez pas bien saisie l'origine de cette vidéo ...oo Pour info , pendant l'E3 pour la présentatio... Lire la suite
3 juillet 2013 à 23:46 - Messages
vidéo officiel de la démo E3 en Fr , profitez bien on découvre des nouvelles choses sur le jeu surtout grâce à la qualité du s... Lire la suite
25 juin 2013 à 18:48 - Messages
un gros budget ne veut pas forcement que le jeu sera un hit ,on n'est bien d'accords cependant 50 millions d'euro c'est toujour... Lire la suite
comme je l'ai dis plus haut , juste de la com. pour inciter les joueurs à prendre une console next gen - rien de plus :)... Lire la suite
vous souhaitez en savoir plus sur destiny http://www.youtube.com/user/DestinyUpdates?feature=watchune mine d'or ;)... Lire la suite
24 juin 2013 à 20:04 - Messages
moi ce qui rassure contrairement à un Bioaware , toutes les ressources de Bungies ne sont que sur cette licence . Bungie ava... Lire la suite
pour la énième fois ce n'est pas un mmo-rpg ;) Le jeu vidéo de "qualité" n'est pas exclusif au PC , je rappelle à certains q... Lire la suite
2.94 , c'est la note moyenne de Destiny sur JOL...:doute: Et le jeu n'est même pas sortie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    frog974 n'a publié aucune critique de jeu.