Xehn

Dernières publications

RSS
12 avril 2013 à 19:52 - Messages
Le probleme est de savoir si il y a assez de joueurs pour se permettre de faire une telle separation. Si c'est pour attendre 15... Lire la suite
9 avril 2013 à 14:25 - Messages
Chaque joueur a un score caché qui est mis à jour apres chaque match. Ce score permet de déterminer qui sera dans ta team et qu... Lire la suite
9 avril 2013 à 11:16 - Messages
T'es sûr de ça ? un dev a dit exactement le contraire. Quand on quitte un match, on perd du rating, c'est un peu la base.... Lire la suite
8 avril 2013 à 21:30 - Messages
C'est pas un classement basé sur le nombre de victoires ou le ratio W/L. Ils utilisent un systeme de classement du type ELO. Do... Lire la suite
7 avril 2013 à 18:55 - Messages
Moi qui pensais qu'on etait épargnés chez numericable. J'espere que ça va pas durer ces conneries.... Lire la suite
6 avril 2013 à 19:25 - Discussion
Yo, Depuis quelques jours j'ai pas mal de lag en debut de soirée (genre en ce moment). Je suis chez numéricable et j'ai jamais ... Lire la suite
19 mars 2013 à 15:23 - Messages
Non. Tu parles de zoose je suppose. A la base il etait prévu avec Xeph. C'est nero qui l'a remplacé, sans doute pour avoir un... Lire la suite
26 février 2013 à 15:09 - Messages
C'est du matchmaking. Chaque joueur a un "score caché" qui est mis à jour apres chaque match. Quand tu lances un tournoi, le je... Lire la suite
8 février 2013 à 18:57 - Messages
Comment tu peux avancer ça dans la mesure ou le rating est caché ?... Lire la suite
what? ma question c'est comment tu peux affirmer que le systeme en place ne prend pas deja en compte ces parametres.... Lire la suite
3 janvier 2013 à 16:45 - Messages
Lieu Géographique: Rennes F.A.I: Numéricable (cable) Dégroupage: Lags: Aucun... Lire la suite

Jeux

    Xehn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xehn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xehn n'a publié aucune critique de jeu.