JOL

kAzama<Off>

Dernières publications

RSS
27 décembre 2017 à 15:08 - Messages
Je suis en coloc depuis septembre avec 2 travailleurs. Franchement, le plus important est d'avoir la même "culture", "rythme" d... Lire la suite
5 novembre 2017 à 15:10 - Messages
Bah lui conseillé de se mettre aux boules Quies ? Si l'OP abuse pas non plus, y'a toujours un juste milieu...... Lire la suite
28 septembre 2017 à 23:21 - Messages
Terre de diatomée sous les meubles qui ont transités + Lavandin dans la pièce / vêtements ;) Sinon Prime, tire-toi et vite.... Lire la suite
Le truc c'est qu'il faut pouvoir l'appliquer la méthode. J'avais un lit mezzanine monté par le proprio et imbriqué dans le ... Lire la suite
27 septembre 2017 à 01:02 - Messages
Conclusion du bousin : - Le pro est passé au mois d'aout pour transformé mon appart en Tchernobyl. - J'ai continué à en trouv... Lire la suite
1 septembre 2017 à 13:09 - Messages
Ce thread me fait penser à çà. https://www.youtube.com/watch?v=GCmfXMMhRzk... Lire la suite
24 août 2017 à 00:05 - Messages
Oui. Tout est question de bon sens. Quand je pirate le contexte et l'environnement pour faire avancer les choses. Je suis ... Lire la suite
23 août 2017 à 00:10 - Messages
Allez, je suis en plein craquage, le dératiseur à passer un coup de microbullisation (gros gros gros fumigène avec masque à gaz... Lire la suite
19 août 2017 à 11:55 - Messages
J'ai un pro qui viens Lundi, il pulvérise un insecticide liquide tout partout. (3 interventions sur 3 semaines) Ce qui me fane... Lire la suite
Le mec me dis que sa prendra 20 min. Il passe 3 fois sur 3 semaines et pulvérise un insecticide liquide partout si j'ai bien co... Lire la suite
J'ai un lit sur mezzanine, impossible pour moi d'isoler l'endroit où je dors, c'est logistiquement impossible. Putain, va fall... Lire la suite
17 août 2017 à 14:05 - Messages
17 août 2017 à 14:04 - Messages
J'ai vraimenbt l'impression que c'est léger car je n'arrive pas à trouver de nids... J'aimerais que çà le reste !!!!... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    kAzama<Off> n'a publié aucune critique de jeu.