Elglon

Dernières publications

RSS
30 décembre 2017 à 17:06 - Messages
Petit résumé de mon trade run en Cater en gif : Parti de Port Olisar pour Yela Mining Outpost 157 pour y acheter du titane. ... Lire la suite
Il est à moi. Pour l'instant on ne peut pas acheter de vaisseaux ingame. Certains disent qu'on peut les louer via les REC d... Lire la suite
Dès le début (en LTI). J’étais jeune et naïf, je croyais encore dans ce scam. :o... Lire la suite
29 décembre 2017 à 19:00 - Messages
Bon avec un SSD et 16Go de ram ça change tout. C'est carrément plus le même jeu. Il démarre en 20 secondes se connecte au serve... Lire la suite
Non il lui faut 4go de ram de préférence... Lire la suite
En fait c'est à la connexion qu'il charge vraiment tout les assets du jeu.... Lire la suite
26 décembre 2017 à 22:19 - Messages
Alors : 1) je pinaille mais c'est de la performance capture, et non de la simple mocap. 2) c'est un studio indé, ok, mai... Lire la suite
24 décembre 2017 à 11:06 - Messages
LA date est uniquement un clin d'oeil au fait que ça se passe 1000 ans après la 2nd guerre mondiale.... Lire la suite
23 décembre 2017 à 23:53 - Messages
Même constat ici. J'ai été assez rassuré sur l'ambiance (la musique :amour: ) et le rendu des performance capture. Contrairem... Lire la suite
Je suis d'accord, mais ça donne une fausse impression sur l’état réel d'avancement du jeu. Au final, ils ont montré une Ver... Lire la suite
Ce pauvre CBL est complètement parti en psychose, il raclera tout les fonds de cuvette pour justifier son aversion pour SC/SQ... Lire la suite
21 décembre 2017 à 23:25 - Messages
Je ne vois pas le soucis avec les yeux, si ce n'est le tique habituel de Mark Hamill qui regarde vers le bas. Pour le reste ... Lire la suite
Bon au moins t’aura eu les bières pour te consoler...... Lire la suite
18 décembre 2017 à 20:54 - Messages
Comme tout le monde j'ai du mal avec les passages qui ruinent un peu la diégèse de Star Wars, notamment les superpouvoirs de Je... Lire la suite
Cette critique est à chier. Elle pourrait s'appliquer à n'importe quel épisode de Star Wars : _sentences moralisatrices _fi... Lire la suite
Attend d'avoir des enfants et tu verra si Disney ne veut plus de toi...... Lire la suite
14 décembre 2017 à 08:00 - Messages
Le "changement" de moteur a eu lieu bien apres la décision de faire deux jeux distincts et de les vendre séparément. Et il ne f... Lire la suite
14 décembre 2017 à 00:12 - Messages
Avec un peu plus de detail, après avoir lu le document, Crytek reproche à CIG de ne pas avoir respecté le contrat signé, le Gam... Lire la suite
13 décembre 2017 à 07:50 - Messages
Il y avait un post sur reddit qui expliquait ca très bien, mais je ne remet plus la main dessus. En gros, c'est ce qui perm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elglon n'a publié aucune critique de jeu.