christophedlr |
Dernières publications

Je suis d'accord avec toi ; j'ai d'ailleurs sur plusieurs threads sur JoL abordé déjà ce thème mais on m'a jamais cru. Seul... Lire la suite

Surtout quand au bout de 3 jours, on va lire sur les forums : "Je suis déjà lvl 60, WoW c'est de la merde ils ont tués WoW, WoW... Lire la suite

[Actu] Activision Blizzard enregistre des résultats record et « se restructure profondément »
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
Si moins de problèmes alors moins de besoin de support et plus difficile d'atteindre les objectifs. Si justement le support n... Lire la suite
Activision dirige rien du tout, c'est le groupe Activision-Blizzard qui dirige nuance mon gars. Activision et Blizzard sont d... Lire la suite
Il s’essouffle tellement au bout d'un mois, que ça fait largement plus de 1 mois que BfA est sorti et c'est seulement mainten... Lire la suite

Et si on arrêtait de polémiqué et au passage évité aussi de taper sur Blizzard se serait une bonne chose. On verra en temps vou... Lire la suite

[Actu] Changement de culture d'entreprise chez Blizzard, de « Diablo IV » à « Warcraft Go »
Forum Blizzard Entertainment
Désolé de te contredire, mais d'une part je lit TOUTES les quêtes mais en plus je fais les quêtes de TOUTES les zones. Et je ... Lire la suite
Ouais enfin si on se base sur les annulations de jeux, je rappel qu'après Warcraft I, Blizzard avait commencé et annulé un ... Lire la suite

[Actu] Changement de culture d'entreprise chez Blizzard, de « Diablo IV » à « Warcraft Go »
Si tu le dis qu'il n'y a plus personne sur D3. Comme tu n'as aucune info officielle à présenter, j'en déduit que tu mens po... Lire la suite

Activision jusqu'à maintenant n'en avait pas, c'est ce qu'on t'explique justement : contrairement aux dires des joueurs, Activi... Lire la suite

Tu y crois aux conneries que tu sors ? Tu penses encore que WoW avait un seul et unique serveur avec des millions de personne... Lire la suite
Tu en connais beaucoup des serveurs privés où tu n'as pas de boutique ? S'il y en a 1% c'est le grand max et encore je compte... Lire la suite
Je peux te dire la même chose : https://www.eclypsia.com/fr/wow/actualites/serveur-wow-vanilla-nostalrius-devient-elsyium... Lire la suite

Commercialement propre = tu passes d'un jeu où tu achètes ce dernier et joue gratos à un jeu qui va devenir à abonnement.... Lire la suite

[Actu] Quelque-chose cloche dans le système de progression de World of Warcraft, mais quoi ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Je réagis par rapport à ton lien, parce que là ça vaut son pesant d'or. Autant sans cesse je lis que Blizzard simplifie au ... Lire la suite
Jeux
christophedlr joue à :
christophedlr a joué à :
Aion (2011-2013) |
Critiques
Aion Comportement anormal de Gameforge sur ce jeuMa critique sera brève. J'ai connu le jeu en 2011 il me semble, il venait de passer en bêta chez Gameforge en tan que F2P. J'ai profité à fond de la bêta. Le jeu est magnifique, les décors sont colorés mais pas trop. Les musiques sont sympas et bien... Lire la suite |