christophedlr

Dernières publications

RSS
29 mars 2019 à 13:31 - Messages
Je suis d'accord avec toi ; j'ai d'ailleurs sur plusieurs threads sur JoL abordé déjà ce thème mais on m'a jamais cru. Seul... Lire la suite
15 mars 2019 à 07:19 - Messages
Surtout quand au bout de 3 jours, on va lire sur les forums : "Je suis déjà lvl 60, WoW c'est de la merde ils ont tués WoW, WoW... Lire la suite
16 février 2019 à 17:12 - Messages
Si moins de problèmes alors moins de besoin de support et plus difficile d'atteindre les objectifs. Si justement le support n... Lire la suite
Activision dirige rien du tout, c'est le groupe Activision-Blizzard qui dirige nuance mon gars. Activision et Blizzard sont d... Lire la suite
Il s’essouffle tellement au bout d'un mois, que ça fait largement plus de 1 mois que BfA est sorti et c'est seulement mainten... Lire la suite
26 janvier 2019 à 10:51 - Messages
Et si on arrêtait de polémiqué et au passage évité aussi de taper sur Blizzard se serait une bonne chose. On verra en temps vou... Lire la suite
11 décembre 2018 à 18:26 - Messages
Désolé de te contredire, mais d'une part je lit TOUTES les quêtes mais en plus je fais les quêtes de TOUTES les zones. Et je ... Lire la suite
Ouais enfin si on se base sur les annulations de jeux, je rappel qu'après Warcraft I, Blizzard avait commencé et annulé un ... Lire la suite
10 décembre 2018 à 22:50 - Messages
Si tu le dis qu'il n'y a plus personne sur D3. Comme tu n'as aucune info officielle à présenter, j'en déduit que tu mens po... Lire la suite
8 décembre 2018 à 20:54 - Messages
Activision jusqu'à maintenant n'en avait pas, c'est ce qu'on t'explique justement : contrairement aux dires des joueurs, Activi... Lire la suite
7 octobre 2018 à 20:01 - Messages
Tu y crois aux conneries que tu sors ? Tu penses encore que WoW avait un seul et unique serveur avec des millions de personne... Lire la suite
Tu en connais beaucoup des serveurs privés où tu n'as pas de boutique ? S'il y en a 1% c'est le grand max et encore je compte... Lire la suite
Je peux te dire la même chose : https://www.eclypsia.com/fr/wow/actualites/serveur-wow-vanilla-nostalrius-devient-elsyium... Lire la suite
7 octobre 2018 à 13:38 - Messages
Commercialement propre = tu passes d'un jeu où tu achètes ce dernier et joue gratos à un jeu qui va devenir à abonnement.... Lire la suite
7 octobre 2018 à 13:24 - Messages
Pour le coup je me permet une réponse. Dit moi tu sais de quoi tu parles au moins ? Apparemment non. Qu'est-ce que tu appe... Lire la suite
Je réagis par rapport à ton lien, parce que là ça vaut son pesant d'or. Autant sans cesse je lis que Blizzard simplifie au ... Lire la suite

Jeux

christophedlr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

christophedlr a joué à :
    Aion (2011-2013)

Critiques