Yasujiro Ozu

Dernières publications

RSS
20 avril 2020 à 21:43 - Messages
2/10 pour la barbe, et surtout 0/10 pour la cravate. Il ne sait même pas faire un noeud Windsor :(... Lire la suite
Exact, son nœud de cravate est horrible, on ne le dira jamais assez. Le seul homme poilitoque qui ait un nœud de cravate corr... Lire la suite
20 avril 2020 à 21:16 - Messages
Et il dit ça tranquillou, lui. Ca n'a pas l'air de le choquer. C'est proprement incroyable. :mdr: Sacré Gratiano, va.... Lire la suite
20 avril 2020 à 16:16 - Messages
Juste un petit détail. Il y a eu en Allemagne - au moment où la pandémie commençait - des fêtes de la bière, qui par nature s... Lire la suite
Oui, je suis bien d'accord. Leur système de santé est bien plus performant que le notre aujourd'hui (en dépit des affirmation... Lire la suite
20 avril 2020 à 14:50 - Messages
Il ne faudrait pas que ce type de réponse devienne une habitude, jeune Lisboète.... Lire la suite
17 avril 2020 à 21:10 - Messages
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus, lui.... Lire la suite
Il est vrai qu'il y a une certaine forme de scoutisme, ou de religiosité, sur l'Agora. Les modos devraient renommer ce foru... Lire la suite
17 avril 2020 à 00:25 - Messages
Oui, et bien il devrait déjà commencer par concevoir ce qui est pensable, en l'occurrence se préoccuper de fournir des masque... Lire la suite
16 avril 2020 à 10:25 - Messages
16 avril 2020 à 01:36 - Messages
15 avril 2020 à 10:46 - Messages
Un DMCA ? Ca fait tellement années 2007-2010 ce truc. :D... Lire la suite
15 avril 2020 à 01:18 - Messages
Très bonne idée, jeune Lisboète ! Je plussoie, ce sujet était essentiel, c'était le phare du Bar. Sinon, j'ai pas trop pig... Lire la suite
Ben comment on va faire alors pour parler de l'Agora, si y'a pu de sujet pour parler de l'Agora ? :(... Lire la suite
Le but de l'Agora c'est d'avoir raison. Comme TabouJR, sauf qu'elle, elle a raison.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yasujiro Ozu n'a publié aucune critique de jeu.