Yasujiro Ozu

Dernières publications

RSS
15 avril 2020 à 01:18 - Messages
Très bonne idée, jeune Lisboète ! Je plussoie, ce sujet était essentiel, c'était le phare du Bar. Sinon, j'ai pas trop pig... Lire la suite
Ben comment on va faire alors pour parler de l'Agora, si y'a pu de sujet pour parler de l'Agora ? :(... Lire la suite
Le but de l'Agora c'est d'avoir raison. Comme TabouJR, sauf qu'elle, elle a raison.... Lire la suite
14 avril 2020 à 21:13 - Messages
Et ça t'angoisse ? Je demande, parce que ça fait deux fois que tu le dis. ... Lire la suite
Si tu souhaites conjuguer SF et humour je te conseille Fredric Brown (L'univers en folie, martiens go home, fantômes et far... Lire la suite
14 avril 2020 à 11:08 - Messages
Bien entendu. C'est l'évidence même. C'est d'ailleurs la première chose qui m'est venue à l'esprit lorsqu'il a évoqué la ré... Lire la suite
14 avril 2020 à 09:19 - Messages
Donc, le 11 mai on remet 30 enfants par classe, par contre 20 personnes dans un resto ce sera pour bien plus tard. Logique. Et ... Lire la suite
12 avril 2020 à 21:15 - Messages
Modéré par Episkey : Art 3] ... Lire la suite
Et fort singulièrement à part le curé, personne n'a eu d'amende. C'est la bourgeoisie, faut dire. Un entre-soi avec le pouvoi... Lire la suite
12 avril 2020 à 18:53 - Messages
Je ne veux rien dire, mais depuis quelques jours, c'est plutôt toi qui a l'air en mode panique.... Lire la suite
Ah mais, cher ami, je ne dis pas que ne sera pas catastrophique. Ce le sera. Mais toi tu ne raisonnes qu'au niveau de ton p... Lire la suite
Tout à fait. Le problème du PIB c'est qu'il nous est vendu à l'aune du bonheur social.... Lire la suite
12 avril 2020 à 15:06 - Messages
T'as le trou serré ? Du coup tu peux plus aller faire popo ? C'est bien ennuyeux tout ça... :(... Lire la suite
12 avril 2020 à 10:38 - Messages
Egelby est le Français dans toute sa splendeur, doublé d'un monsieur discussions de comptoir hors pair.... Lire la suite
11 avril 2020 à 18:03 - Messages
Ca a l'air d'être le buzz du jour. On trouve, par exemple, sur Le Monde également la même question.... Lire la suite
11 avril 2020 à 17:58 - Messages

Jeux

Critiques

    Yasujiro Ozu n'a publié aucune critique de jeu.