Eguel

Dernières publications

RSS
28 octobre 2018 à 22:29 - Messages
Ça fait quelques mois qu'ils ont supprimé l'xp des infinites, et ils ont rework le craft / décraft qui est beaucoup plus Fr... Lire la suite
25 octobre 2018 à 22:48 - Messages
Non mais heureusement qu'on passe pas de 0/2 à 0/1 aussi facilement qu'on passe de 0/4 à 0/3 chez les muldo, ça serait ingérab... Lire la suite
Bah, ça demande de tenir des arbres généalogiques ^_^. Mais le truc c'est que du coup tu as quelque chose de trop restricti... Lire la suite
J'ai fait ça avec des milliers de muldos (mais certes, avec un outil externe dédié à ça, pas sur un tableur ç'aurait été ho... Lire la suite
24 octobre 2018 à 21:17 - Messages
Beh, heu, non. Il faut accoupler 2 volkornes dont les arbres (pris en entier, pas juste la partie visible) sont DISJOINTS p... Lire la suite
Bah, en lisant ton nouveau message, j'ai l'impression que ce que tu veux dire par "ne pas avoir le même arbre" ça peut être... Lire la suite
24 octobre 2018 à 15:37 - Messages
Nan, c'est pas mal plus facile que ça, mais ça dépend beaucoup du niveau du bouclier. Parce qu'on a le droit à des échecs si ... Lire la suite
23 octobre 2018 à 10:34 - Messages
C'est plus compliqué que ça, même deux volkornes n'ayant que de très lointains ancêtres communs peuvent faire une collision si ... Lire la suite
22 octobre 2018 à 23:25 - Messages
Si vraiment tu veux faire un brisage là-dessus, je tenterais plutôt la pa pui pour faire sauter (ça me parait pas vraiment pert... Lire la suite
14 octobre 2018 à 03:17 - Messages
Me semblait que ça avait changé avec la refonte métier. Avant tu avais le taux max de passage quand >=min(, 100), c'est... Lire la suite
11 octobre 2018 à 17:52 - Messages
Alors, je suis 100% sûr que quand le focus est sorti, ça a été dit par des officiels que c'était voulu qu'on puisse pas foc... Lire la suite
9 octobre 2018 à 22:44 - Messages
Oé le brisage PM sur un item PO c'est pas fifou non plus ... Et on peut pas focus sur une caractéristique en exo pour celui qui... Lire la suite
8 octobre 2018 à 12:28 - Messages

Jeux

    Eguel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eguel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eguel n'a publié aucune critique de jeu.